Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Dream Girl ¤ Admine ¤
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de rêver, ou de penser...

Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.]   Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:07

C'était un dimanche. Un dimanche matin. Il était près de dix heures lorsqu'elle fut surprise par une présence dans son lit. Cela faisait des mois qu'elle ne s'attendait plus à sentir une présence froide dans son lit. Comme disait Patrick Fiori "que tu reviennes, je ne m'y attends plus.". Oui, voilà qui représentait bien les pensées de Bella. Elle ne s'y attendait plus. Elle ne s'attendait plus à rien.

" Alice ?! Qu'est-ce que..."

La jeune vampirette ne la laissa pas ouvrir la bouche d'avantage et couvrit ses lèvres avec ses mains. Bella haussa un sourcil, surprise par l'attitude de la jeune femme. Alice semblait avoir pleuré, ce qui renforçait les inquiétudes de la miss Swan. Elle s'assit sur son lit, en tailleur, et interrogea Alice du regard, faute de ne pouvoir parler.

- Bella... Esmée est malade... S'il-te-plait, vient m'aider à consoler Carliste...

Bella avait toujours été d'une nature naïve. Elle ne se doutait pas un instant que Alice pouvait mentir. Jamais elle n'aurait remis en cause la parole de son amie, aussi fourbe soit celle-ci. Elle retint sa respiration. Alice fondit en larmes devant elle, sans que Bella ne put faire quoi que ce soit. A part la prendre dans ses bras, la serrer contre elle et lui promettre de venir dans la journée. Sauf que, Alice n'était pas du même avi qu'elle. Elle voulait un "tout de suite" elle. Et d'ailleurs, elle ne prit même pas la peine de lui demander son "tout de suite". Elle pris Bella dans ses bras, la porta. Elle déposa Bella dans la salle de bain. Celle-ci se lava les dents, haussant les sourcils. a peine s'était-elle rincée la bouche qu'Alice la pris dans ses bras et l'embarqua.

"Mais ?! Aliiice ! Repose moi ! Je suis pas prête !"
- On a pas le temps !

La situation était-elle aussi grave que ça ?! Bella commençait à s'inquiéter. Elle était en pyjama, les cheveux pas coiffés, et n'arrivait pas à penser correctement, et s'était à peine rendue compte de la situation que Alice la déposait dans le hall de la maison des Cullen.

"ALICE !" gonda une voix.

Bella n'eut même pas besoin de se retourner pour reconnaître son origine. Cette voix de tenor, cette voix de velour, qui avait hanté ses nuits et ses journées. Bella n'osait pas se retourner. Elle eut un moment l'envie soudaine de fuir, de partir loin. Mais quelque chose la retenait. Elle se retourna, lentement, les larmes aux yeux, regardant son adonis qui se tenait en haut des escaliers. Alice s'était eclipsée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin Vampire
Edward Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.]   Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:22

Edward se leva cela faisait un mois qu'ils etaient de retour à Forks grâce à un complot d'Alice qui continuait de comploter d'ailleurs cela etait frustrant pour Edward car elle cachait en permanence ses pensées en comptant à rebours en grec traduit en chinois et japonais c'etait bizarre mais efficace Edward en avait des maux de langue et évitait de se concentrer sur ces pensées. Mais ce matin tout semblait être différent Alice était partie dans Dieu seul sait quelle destination obscure. Edward avait choisi de partir alors pour sa clairiere mais avant de se mettre en route cette odeur l'avait assailli ele était là avec alice voila le complot Bella. Que faire partir il ne le pouvait guere il était enchainé à l'escalier par le regard de Bella il le petrifiait lui rappelait son amour pour elle s'il avait eu des larmes il aurait pleuré car il ne pouvait reculer s'etait trop tard elle l'avait vu trop tard son coeur se gonflait son parfum l'envoutait il devait s'approcher et en uen seconde il fut pres d'elle sentant son parfum

-Bella

Il n'y avait pas uen seconde il ne voulait que tuer alice et ses fichus complots maisa maintenant il ne revait que de la prendre dans ses bras. Comment avait-il survécu loin de Bella comment avait-il osé la faire souffrir a cette simple pensée il eut envie de partir mais son soeur le planta sur place.Il regarda Bella qui avait les larmes au yeux et ramassa une larme qui coulait sur le visage de l'etre aimé il avait envie de l'embrasser mais ne le pouvait pas comment le pourrait-il alors qu'il se deteste de l'avoir fait souffrir pendant de longs mois il avait esperé qu'elle l'oublie mais c'etait peine perdue rien n'aurait pu faire en sorte que bella fasse un trait sur cette période de sa vie. Comprenant qu'il ne pouvait lui faire face il détourna les yeux.

-Je devrais partir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-destruction.1fr1.net
 
Souvenirs, souvenirs, dans la maison des Cullen [pv Edward.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Hors de la ville :: Autre endroit.-
Sauter vers: