Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Sûki marchais tranquillement le long d'un sentier magnifique. Elle apercu un coin d'ombre prés d'une petite marre positioné sous un arbre gigantesque. Elle s'aprocha regarda l'arbre elle aurais pu facilement sauté tout en haut mais aujourd'hui elle voulais oublié sa nature, ce qu'elle étais devenu...
Elle observa son reflet dans la marre ses yeux, ses cheveux tout avais changé...
Même avant sa transformation Sûki étais trés belle mais la c'étais une beauté presque vulgaire, une beauté infligeante, provocante!...
Qui pourrai croire qu'un humains tout a fait banal pourrais être aussi beau?...
Elle s'assit pensive contempla le ciel son coeur ce serra un air mélancolique elle mumura un prénom...



"Haku..."


Elle plongea sa tête dans ses main glacé, posa une main sur son coeur qu'elle ne sentit pas battre bien sur...

Elle commenca a fredonné une chansson timidement avant de commencé a chanté convenablement.
Sa voix etais tellement merveilleusen, une voix cristalline, pure, tou simplement sublime...
Si quelqu'un l'entendais il n'aurais pus que pleuré...

Tout en chantan Sûki s'imaginais son village. Sûki avais le don de projetter des illusion mais personne ne le savais pour le moment elle s'imagina son village sous la neige... Et lui qu'elle fit apparaitre comme par magie...
Haku... Ce petit garcon encor tout vivant qui tendais sa petite main tout en souriant magnifiquement à la personne qu'il aimais le plus au monde... Sa grande soeur...

Quel rêve égoïste...

Le vent soufflais Sûki ne cessait de chanté cette air si mélancolique et tellement magnifique...










Tout d'un coup quelqun ariva mais Sûki ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Konan passa non loin d'ici, elle marchait très vite, l'air d'être pressé. Elle s'arrêta net quand elle entendit une voix qui chantait, elle la suivi, ce qui l'amena à Suki. Il fesait noir, elle ne remarqua pas qu'il s'agissait de son cauchemard. Elle était caché derière un arbre.

Cette voix me rend tellement mélancolique, cette voix est merveilleuse, qui est ce ? à t'elle besoin d'aide ?

Quand elle finit de chanter, elle tanta de s'approcher discrètement mais elle craqua une branche, Suki sursota et alla se retourner.

Bonsoir, qui êtes vous ? j'ai suivi votr....

Mais elle se coupa elle même la parole quand Suki se retrouna. Konan l'avait finalement reconnu avec ses cheveux blanc et ses yeux rouges. Elle poussa un gémissement pour s'en aller loin d'elle, Suki était comme un fantome qui la hantai tous les soirs. Mais elle trébucha, Suki avança lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:20

Sûki fut effrayé quand elle entendit que quelqun étais prés d'elle quand elle se retourna pour voir qui l'avais surprise es yeux s'assombrire. Konan avais une tête livide et remplie de frayeur elle commenca a partir vite mais elle trébucha. Sûki ce leva et alla ver celle ci pour l'aidé a ce relever, elle regarda Konan elle c'étais ouverte la main dans sa chute et son sang coulais! Sûki resta figeait quelque seconde essayant de gardé son calme!
Sûki emmis un grondement sourd et ce jetta sur la main de Konan!
Celle ci pris de panique commence a hurler!
Mais konan sentit qu'elle ne ressentais aucune douleur elle regarda la jeune fille qui étais assise acôté d'elle puis elle regarda sa main celle ci venais de se faire pensé sauvegament certe mais sont sang ne coulais plus elle regarda de nouveau la jeune fille et faillit parlé mais Sûki pris la paroles en premiére.


Konan... Tu pourrai faire attention quand tu tombe surtout quand il y a quelqun comme moi a côté de toi!

Sûki lécha le sang que la blessure de Konan avais laissé sur le bouts de ses doigt quand elle lui avais bandé la main.

Tu aurais pus me dévoré! Pourquoi ne l'as tu pas fait!

Sûki regarda le ciel et répondit calmement

Je vois pas pourquoi j'aurais fait sa!
Il y avais strictement aucun interet!


Konan s'assit et comtempla son cauchemard celle ci lui adressait un mangifique sourire!

Je...

Sûki vu que Konan restais sans mot. De ce fait elle ce coucha dans l'herbe ses yeux rouge brillant autant que ses cheveu et elle recommenca a chanté.
Konan la regardai et l'écouté attentivement.
Puis elle ajouta...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

Elle arreta sa chanson. Donc Konan ajouta

Tu as une voix magnifique, j'ignorais qu'un être comme toi pouvais faire ça.

Suki la regarda avec un petit sourire au lèvre et commença à rire

C'est la premiere fois...que tu me complimente

Konan n'arrivai pas à y croire, cette fille, c'était loin d'être Suki. En temps normal elle est froide, sadique, sournoise, rien de bon d'après elle. Celle qui est en face d'elle est plus aimable et est doté d'un très beau don, sa voix.

C'est bizarre, mais tu n'est pas comme d'habitude, a part qu'il y aurait deux Suki.

Ca, je ne pense pas, c'est bien moi, on s'est rencontré dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

Mais tu as l'air tellement différente!

Sûki ce mit a rire et ajouta

Mais qu'es qui cloche cher toi Konan?
C'est bien moi!


Mais non!! Tu es sournoise et vicieuse habituellement!! ><

Sûki rigola de plus belle laissant Konan comme une petite fille perdu qui ne comprenais pas ce qui lui arrivais xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Konan se releva, un peu vexé du comportement de Suki

Je ne trouve pas ça drôle ! Je suis sur que tu n'es pas Suki ! un imposteur peut être.

Je te l'avait dit, quelque chose cloche chez toi !

Non...je...je vais très bien ! Tu ne sais donc pas que dès que je te regarde, mon sang se glace ou je su, tu sais ce que ça signifie ?

Suki commença à vraiment éclater de rire, elle ajouta

Attend...ne me dit pas que, tu as peur d'une fille moins agée que toi ! Tu m'étonnera toujours.

Et alors, tu as aussi des faiblesses non ?

Suki se tu et s'asseyi denouveau, Konan sentit qu'elle en fesait un peu trop et essaya de connaitre un peu plus Suki, car c'est vrai qu'elle la jugait un peu tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:04

Sûki regarda Konan avec un magnfique sourire au lévre! ^^

Allé assi toi au lieu de prendre la mouche.

Konan s'assit et regarda Sûki

Alor comme sa je te fait peur?

oui... C'est un sentiment étrange quand je te croise mon sang ce glace c'est étrange!...

Huuuuum...

Et... Et toi Sûki N'as tu donc aucun point faible?...

Seul quelqun de mon espéce peut me tué!...

Sur ces mots elle ce tus et regarda tendrement Konan avec un peu de mélancolie au fond des ses yeux rouge rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:25

Konan se mit à rire, un rire d'enfant. Elle s'était peut etre finalement trompé sur le compte de Suki.

Qu'est ce qu'il y a ?

Quand on me racontait des histoires avec des vampires, il y avait des clichés qu'ont retrouvaient toujours.

Quel cliché ?

Qu'on était capable de tuer un vampire en lui enfonçant un pieu dans son coeur, que vous dormiez dans des cercueil, que l'ail vous fesai fuir et que vous n'aimiez pas le soleil.

Suki se mit à la regarder bizarement, du genre << qu'est ce qu'elle raconte ?? >>

Je me demande qui t'as raconté des conneries pareil

Ohh juste des histoires d'enfants, rien de plus....

Konan fouilla dans sa poche, et y trouva un bout de papier, elle le plia dans plusieur sens. Sûki regardait attentivement le bricolage de Konan, difficile à suivre d'ailleur. Quand elle eu finit, elle le leva tout en criant.

Tadaa !!!

Une chauve-souris en papier ?

Non.....une petite Sûki se promenant dans un parc, cherchant une victime pour la dévoré.

Sûki fit un petit sourire qui valait un bon signe envers Konan. Mais changea vite d'expression du visage et sortit qu'elle avait soif. Konan compris tout de suite, elle sortit un petit cannif et rouvrit sa plaie sur sa main et la présenta à Suki.

Mais t'es completement cinglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Les yeux de Sûki se ternire et ses cros sortir elle tremblais de tout ses membres... Elle regardais le sang coulé de la blessure de Konan, le bruit que celui ci faisait, sa couleur qui rougeoyait tout cela Sûki le percevais trés bien!
Elle regarda Konan d'un air de dire "Mais tu es complétement taré!!!!"


Konan... Mais... Mais... Qu'es que tu fou!!!
Repense ta plaie tout de suite!
Tu veu que je te fasse du mal ou quoi!!!


Sûki avais son soufle qui s'acelarai, sa vois étais tremblante...
Elle atrapa violament la main de Konan et suca le sang qui coulais... Mais elle ne mordit pas... Elle recupéra cette malheureuse goute qui allais coulé... Doucement elle referma la main de Konan...
S'en étais trop pour elle si ce la continuai elle allais lui faire mal! Si mal!

Mais Konan s'empressa de représenté sa main sanglante a Sûki!


Mais tu es complétement folle!!

Bois Sûki! Tu as soif!!!


Sûki ce recroquevilla sur elle même tremblante, faible a deux doigt de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Sûki ne voulant pas de mal à Konan repoussa sa main ensanglanté et recula d'un petit bond.

Ecoute, si tu n'enlève pas ça tout de suite, je risque de te blesser, voir te tuer.

Konan repensa sa plai calmement

De toute façon, si j'avais à mourir, ça ne serait pas par toi, et qu'est ce que j'ai à perdre aujourd'hui. . .Toi, il y a le garçon qui t'as embrassé l'autre fois, je suis sûr que tu as des sentiments pour lui, même si il t'a fait du mal.

Sûki se mit à rougir d'intimidement ou de gène

Mais t'es malade, un gars qui a gaché ta vie, tu ne préfere même pas penser à lui. Avec tout ce que tu viens de me dire : comme quoi on se transformerai en chauve souris et que je dors dans un cercueil et que je meurt de trouille quand je vois de l'ail et maintenant ça !! Je crois que tu viens d'un asile ma pauvre fille ><.

Je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

Je déteste cette homme! Même si ce n'est qu'un homme d'une vingtaine d'anné!! Il m'as tout volé! Tout!
Et je ne dort pas dans un cerceuil!!
Pourtant je ne comprend quand je pense a cette homme ma peau glacial me brûle...
Sa doit être le sentiment qu'on ressent pour son créateur...



Créateur?...

Oui... Celui qui nous mord et qui nous transforme!...

Je ne comprendrai jamais els vampires! Vous êtes tout singlé!!!


Pas du tout... On es juste plus trés humain...
Tu savais que le coeur d'un vampire ne bat pas?


OO" !!
Comment vous faite pour vivre!!??


Bonne question...
On es surment des monstres...


Sûki souri a Konan adorablement quand elle eut prononcé ce mot.
Konan déstabilisé lui rendit son sourire.


Je t'aime bien Konan. ^^

Konan regarda Sûki ébahit parcequ'elle venais d'entendre et lui répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:27

Konan se mit à rougir

Oh....Suki...c'est très génant ce que tu me dit la, je crois que je commence aussi à t'aprécié !

Sûki tourna la tête car elle avait également rougis, on aurait dit qu'elles s'amaient entre elles. Mais ce n'était évidement pas le cas.

J'ai assez parlé de moi, à ton tour !

Je viens de très très loin ! savais tu que j'étais une ninja à l'époque ?

Une ninjas ? Tu te moques de moi là !

Pas du tout ! c'est marqué ici

Elle lui montrit son bandeau frontal qu'elle cachait dans sa cape. Et lui indiqua certaine signification

Ces quatre baton, c'est le symbole de mon pays, " le pays de la pluie ". Et si ton bandeau est rayé, ça veut dire que tu es un déserteur !!

Tu es une criminelle ?

Oh, c'est trop long a t'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

Sûki regarda longuement le bandeau de Konan il l'intriguai, jamais auparavant elle n'avais vu sa... Ces trai incrusté dans le bandeau la faisai frémir... Elle plongea son regard dans celui de Konan et ajouta

On t'as fait du mal Konan?... Tu as l'air tellement triste des fois...



Konan la regarda, son visage étais mélancolique, si mélancolique, si triste...

Ton pays te manque?...
Tu sais quand j'étais petite ma mére me disai que un cher soi c'est la ou quelqun pense à nous... Je donnerai n'importe quoi pour que ma mére puisse encor prononcer c'est mots...


Konan la regarda tristement et pri la parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...   Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûki ce laisse porté par son chant et ses sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sûki Niyuka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Laëlynn :: Parc-
Sauter vers: