Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexandro le preux(ou pas?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandro




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:57

Nom : Y en a pas

Prénom : Alexandro

Age (entre 14 et 19 ans) : 15 ans, 11 mois et 27 jours, très exactement.

Description physique :
Alexandro est un jeune homme(vampire plutôt mais passons) assez grand, environ un mètre 70, il a les cheveux blonds qui descendent jusqu'à ses oreilles, il est d'apparence assez frêle, les yeux bleus avec des pupilles verticales, malgré sa force et son agilité surhumaines, ses mains sont assez petites, et ses doigts très fins, pour peu qu'il se laisse pousser les cheveux, il pourrait passer pour une jeune fille.
Il s'habille généralement intégralement en noir.

Description mentale :
Alexandro est d'une logique implacable, commes tous les anciens pacifistes convaincus il est très violent, et n'hésite pas à résoudre tous ses problèmes de cette manière, aidé par ses capacités surhumaines. Malgré tout cela le jeune homme est loin d'être capable de se présenter pour un prix Nobel, bien qu'ayant les compétences pour résoudre des problèmes ardus, il lui est impossible d'imaginer quelque chose.

Histoire du personnage :
Fils illégal d'un riche commerçant de l'Empire Thulï, il a été employé dans des mines de cuivre pendant deux ans avant de mener une révolte et de prendre le contrôle de la mine. Il devint l'apprenti d'une guilde des meilleurs assassins où il développa ses capacités latentes, chargé d'éliminer un groupe de religieux fous, il faillit mourir devant la créature invoquée, il ne survécut que parce que cette créature était un vampire. Taillé en pièces par la créature surnaturelle, ce qu'il restait de son cou fut mordu, le ressuscita, et accessoirement le transforma en vampire ce qui décupla encore ses capacités surhumaines, accentua son apparente fragilité et changea ses pupilles totalement normales, circulaires, devinrent un simple trait fin. Malgré ces évènements pour le moins déroutant, et au lieu de se perdre dans des abîmes de violence, il devint au contraire plus humain, plus souriant ce qui est, remarquons-le, beaucoup plus efficace pour approcher ses éventuelles victimes.



Groupe : Vampire.

Test RP:
Pourquoi avait-il eu la stupide idée de monter dans ce bateau? Certes sa destination était attrayante, l'affiche touristique annonçait le paradis sur terre. Peuh! Le paradis sur terre peut-être, mais cette structure qui était officiellement reconnue comme un bateau, mais officieusement reconnue comme une épave en sursis était loin d'être la paradis sur mer. Bah c'était la traversée de l'enfer pour rejoindre le paradis! Cette pensée le fit sourire, lui qui n'avait jamais été croyant, était devenu attiré par la religion de par sa condition de vampire, même s'il haïssait l'eau bénite, et qu'il ne souffrait pas la vue d'un religieux. Il se détourna de cette réflexion idiote, malgré le fait que des prêtres de l'église des buveurs de sangs sacrés, comme ils appelaient les gens du même genre que lui, aient failli le tuer, c'était grâce à eux qu'il était devenu si puissant. Il regretta cependant que cette puissance et cette résistance accordée par sa condition de vampire ne s'applique pas au voyage en mer. Il passa la tête par-dessus le pont et vomit tout ce qui restait dans son estomac, c'est à dire pas grand chose, puisqu'il ne mangeait d'ordinaire rien ou presque, et ne mangeait rien ici, il buvait cependant un peu, les autres passagers n'avaient pas de rôle important à l'intérieur du bateau, alourdissait ce dernier et le ralentissait, et qui plus est il mangeait énormément ce qui forçait les membres de l'équipage à se rationner, à être plus faibles, et étaient donc même un danger pour sa survie. Non pas qu'il ne sache pas nager, loin de là, mais il détestait l'eau. Il arrêta aussi de réfléchir à cela et, une fois régurgité le contenu de son estomac, se remit à lire Dracula, le livre de Bram Stoker, universellement connu. Il sourit, si ce pauvre homme avait su que les vampires existaient réellement auraient-ils vraiment dit qu'il pouvait être vaincu par un homme. Erreur complète, cependant toutes les faiblesses, tous les faits, tout le reste de l'oeuvre était vrai, il avait tout vérifié, excepté bien sûr le pieu dans le coeur et la décapitation, mais si jamais il rencontrait un autre vampire, qu'il arrivait à soumettre, ce serait une possibilité qu'il faudrait tester, après tout on est pas à un vampire près non? Un grand choc le secoua.
-"Qu'est-ce qui se passe?"
Après ce cri de surprise venant du fond du coeur, Alexandro stoppa un marin qui courait vers l'avant du mon et répéta sa question.
-"Qu'est-ce qui se passe, comment ça? Vous êtes pas au courant?
-Non je ne suis pas vraiment au courant étant donné qu'on vient juste d'avoir le problème.
-Et bah moi non plus je sais pas!"
Le marin se libéra tant bien que mal de la poigne d'Alexandro, et continua sa course. Si Alexandro avait été en train de regarder un film, il aurait éclaté de rire devant l'incompréhension du personnage, mais ce personnage c'était lui, et il n'était pas vraiment d'accord pour rire alors que l'épave qui le transportait risquait peut-être quelque chose. Il s'élança à la poursuite du membre de l'équipage qu'il doubla sans aucune peine, et qui était complètement ahuri face à la vitesse du jeune homme. Une fois arrivé sur le pont, Alexandro vit le problème.: Une bande de requins. En soi ce n'était pas un problème, même un truc comme ça pouvait empêcher la noyade de ses occupants, le problème était que la bateau coulait, le sursis qui lui avait été accordé venait de s'écouler, un rocher avait perforé la coque à coup sûr.
-"Et dites, vous savez quoi? C'est un iceberg qui a percé la coque!"
Alexandro éclata de rire, à cette latitude, un iceberg? Puis il pensa au Titanic oeuvre de... Et il arrêta de penser, le bateau venait de se séparer en deux, et les deux parties coulaient très rapidement, et il venait de tomber à l'eau, les requins approchaient, il allait crever parce qu'un requin allait avoir pris entre ses mâchoires un bout de bois, allait lui planter dans le coeur, et qu'un autre allait lui arracher la tête. c'était évident. Il connaissait sa malchance légendaire! Et il coula, les requins plongèrent plus profondément, il coula plus bas, les requins continuèrent d'avancer. Il pensa à cette blague du plongeur qui demandait à quelqu'un comment il pouvait aller aussi bas que lui sans tenue et sans bouteille d'oxygène, via une écriture hydrophobe, et que ce dernier lui répondait qu'il se noyait. sauf que là c'était lui qui coulait et c'était un requin qui tenait la petite pancarte. Le manque d'oxygène et la pression lui faisait perdre la tête visiblement, les requins avaient demandé, avec un stylo, et d'une écriture à peine lisible(qu'est-ce que vous voulez, avec des nageoires c'est plus dur)sur un panneau pourquoi il allait si bas sans protection et sans moyen de respirer, il prit tant bien que mal le stylo et écrivit qu'il se noyait. Six requins se tapèrent sur la tête avec leur nageoire de droite, et un septième avec la nageoire de gauche, même chez les animaux il y a des différences que voulez-vous, comme pour dire à quel point ils étaient stupides de ne pas y avoir pensé plutôt. il perdit finalement conscience en voyant deux requins attraper ses jambes, deux autres ses bras et un dernier sa tête, tout ceci avec leurs gueules respectives et pleine de dents. Quand il se réveilla il ne se vit pas englouti dans le ventre d'un requin, fort heureusement, mais sur une plage et en un seul morceau, il avait certainement été sauvé par cette bande de trucs qui avaient une apparence de requins, avec des bras qui sortaient de deux trous, et deux jambes de deux autres trous.
-"Bienvenue sur l'île Laël!"
La joie et le bonheur qu'aurait dû ressentir le jeune vampire, qui avait l'apparence d'un jeune homme mais qui avait près d'un millénaire d'existence, notons-le, d'être arrivé à destination ne sortit pas, imaginez-vous face à des êtres mi-requins mi-hommes, ce n'est qu'après quelques minutes qu'Alexandro comprit que ce n'était qu'une tenue de plongée, adaptée aux hautes pressions, et qu'en réalité les choses qui lui faisaient face n'étaient que des doux illuminés qui aimaient être en tenue de requin. Il savait que chaque voyage de l'île vers le continent était espacé d'au moins six mois, deux par an donc. Il avait six mois à attendre pour sortir de cette asile. Il pria tous les dieux de tous les panthéons qui existait pour ne pas devenir aussi fou, et fit un grand et large sourire aux habitants supposés de cette île, au moins il avait à manger.
-"Merci de votre accueil chaleureux, j'espère que nous deviendrons de grands amis, que nous pourrons nous entendre comme moustique et humain, mais pour le moment je vais me coucher, au revoir."
La discrète comparaison qu'il avait faite entre le moustique et lui n'avait pas dû être comprise, mais peu importe, il s'en était bien amusé!






#__ Hors RP :

Votre prénom (surnom) : Corentin

Age : 14

Code : [code : 12#35]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:01

bienvenu ici,alexandro
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:29

Bienvenu à toi, mais bon pour l'instant c'est un peu mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:19

je m'étais rendu compte que c'était mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

Hey moi je suis de retour!!
Et j'ai trés envie de redonner vie a ce forum!!

Enchanté petite vampire! J'en suis également une =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:35

ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:22

ouaiiis y a du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:42

Ho yeaaaaaaaah!!! >U<
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

ah bah nan en fait y a plus personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandro le preux(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Alexandro le preux(ou pas?)   Alexandro le preux(ou pas?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandro le preux(ou pas?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Administration. :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: