Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #__ Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Dream Girl ¤ Admine ¤
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de rêver, ou de penser...

#__ Groupes Empty
MessageSujet: #__ Groupes   #__ Groupes Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:44

Histoire de vous aider à choisir un groupe, nous mettons ici les caractéristiques physique et/ou mental de chacune des espèces.



1. Les Humains.


  • Ne dépassant pas le mètres quatre-vingt-dix, les humains de l'île Laël sont en général innofensif envers les monstres : en effet, leurs armes humaines ne vallent rien contre la soif et les crocs d'un vampire, et pas plus contre les écailles d'un serpent mutant.Mais certains d'etre eux sont élus et possède un don: ceux là peuvent etre transformer en vampire a condition d'etre mordus par l'un d'entre eux
  • D'une nature à se rebeller, les humains sont réputés pour passer leurs journées à se taper dessus. Ils sont facilement influensables, et sont un vrai plaisir à chasser pour les prédateurs antropophages.

2. Les Elfes.


  • Les elfes sont des créatures bien particulières. Leur visage, à cause des journées passées au soleil, ont la peau mâte. Il existe deux grandes races d'elfes * :
  • Les elfes des montagnes : Ils ont la particularité d'être étonnament petits, en général plus que les humains (environ le mètre soixante, bien qu'il y ai des exceptions parmis eux : certains atteignent deux mètres). Ils sont beaux, envoutants, et d'un simple sourire, ils peuvent vous faire executer tout ce que bon leur semble. Contrairement aux elfes des bois, ils n'aiment pas vraiment jouer de tours. Ils sont plus solitaires que les autres.
  • Les elfes des forêts (ou des bois) : De taille normale, ils sont habillé d'habits ordinairement verts pour mieux se dissimuler dans les arbres. Cet accoutrement est autant par protection contre leurs éventuels - et très rares - ennemis que pour mieux faire tourner les humains en bourique. En effet, ils sont réputés pour être de grands farceurs. Par exemple, ils pourraient envoyer un voyageur perdu dans la mauvaise direction - dans une caverne d'ours, par exemple... - rien que pour rire. Ils n'ont bien entendu pas le même sens de l'humour que les humains, ce serait trop facile...
  • Cependant, certains elfes vivent en ville, comme toute créature "normale".

* Lors de votre présentation, si vous choisissez ce groupe, précisez de quelle race d'elfe vous êtes.


3. Médecins


  • Ce sont des êtres normaux. Ils ont des caractéristiques humains normaux, sauf qu'ils sont dotés de pouvoir de guérison et de présence d'esprit hors du commun. Ils sont redoutés lors d'un combat singulier, car ils ont pour habitude d'empoisonner leurs ennemis.

4. Vampires



  • De loin les plus dangereux, il semblerait que rien ne les arrête. Cependant, ils ne sont pas invinsibles, ni dépourvus de sentiments "humains". Ils ont donc de nombreux points faible comparés aux autres créatures de l'ombre qui n'éprouvent pas de sentiment, c'est pour cela que nous mettons les vampires à part.
  • Ils sont d'une beauté sans égale. Pâles comme la mort, froids comme la glace, leur chaleur est comparée à celle des serpents. Leur peau est douce comme du satin, comme un tissu fin et doux, elle est sans aucune impureté. Leurs yeux varient selon leurs "clans".Certains extremement rares possedent des dons des plus varies dans votre presentation vous devrez alors décrire ce don dans une rubrique a part apres avoir envoyé un message à l'admin qui vous dira si votre don est acceptable ou non

5. Catures de l'ombre.



  • Créatures associées au mal par excellence, elles sont dîtes pour s'attaquer à tout et à n'importe quoi : autant aux leurs qu'aux humains, aux animaux. Il est impossible de leur vouer une entière confiance. Même entre eux, les monstres sont capables de s'entre-tuer au sein même de leur clan.
  • Leur physique varie selon l'espèce. Il y en a tellement qu'il est impossible de toutes les retranscrire. De plus, de nombreuses "naissances" sont un croisé de deux espèces, puis de plusieurs autres en fonction de la reproduction suivante, si bien qu'il est au final impossible de pouvoir dire tous les mélanges existents.

[EDIT Edward : si vous choississez ce groupe vous devrez faire une description du monstre qu'il est en n'ommettant pas la moindre tentacule vénéneuse]

6. Catures du jour.



  • Contrairement aux créatures de l'ombre, celles du jour sont elles, le bien par excellence. On les représentait autrefois comme des sains. Certains ont des dons, comme pouvoir lire dans les pensées, d'autres ont des pouvoir de télékinésie, etc...
  • Lumineux. Oui, ils sont lumineux, magnifiques, souvent vêtus de blanc. Pourtant, il peuvent ne pas rester 'blanc' toute leur vie. En effet, comme n'importe qui, il peut arriver que certains penchent vers le côté obscurt. Ceux là sont alors des créatures à forme humaine, redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Administration. :: ~ Règlement ~-
Sauter vers: