Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle venue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BI clong

Le reveil venait de sonner,mais la jeune fille rousse ne voullu pas se lever et se dit qu'elle dirait à ses nouveaux profs qu'elle avait eu une panne d'oreiller,moui,la panne d'oreiller serait la meilleure des solutions;elle allait se rendormir quand soudain,son frere Déléo entra dans sa chambre en hurlant

Déléo:RéVEIL TOI TORAAAAA OU TU VA ETRE EN RETARD!!!!!

Tora:DéGAGE DE MA CHAMBRE OU C'EST TOI QUI VA ETRE EN RETARD PARCEQUE TU SERA A L'HOSTOOOOO!!!

Tora balança son oreiller a la figure de son frere qui partit en courant, surement pour aller réveiller son frere et sa soeur,encore endormis eux aussi.
Et oui,c'était la rentrée des classes et personne n'échappait aux réveils de Déléo,le dernier enfant de la famille Makkura.Cette derniere est composée de Brack le chef de famille,il est garde forestier mais aime allez chasser,Néelma la mère des quatres enfants,qui travaille comme guide touristique dans la foret,Lincoln(dit Link ou lincot) et Tora les deux jumeaux qui vont rentrer en seconde dans le lycée de la ville,Détermée l'avant dernière qui entre en 4ème et de Déléo le bon dernier qui entre en CM1.
Toute cette famille cohabitait non sans quelques accrochages entre les freres et soeur.
Tora émergea de sous sa couette et s'habilla avec sa tunique verte et son short marron,ses vêtements préferés,elle alla dans la salle de bain en esperant que personne n'y serait,elle fut soulagée quand elle vit que la porte n'émettait pas de resistance pour s'ouvrir et se faufila dans la piece plongée dans le noir.Elle alluma la lumiere et alla se placer devant la glace.


Tora:pfff un bon coup de brosse serait le bienvenue

Elle prit sa brosse et coiffa ses cheveux rebelles non sans peine.La jeune fille alla déjeuner et constata que seul son frere jumeau était là.
Son frere jumeau,c'était bizard d'employer se mot car ils ne se ressemblaient pas tant que ça,physiquement parlant,ces deux là,elle était rousse aux yeux verts,quand à son frere,il était blond aux yeux bleux,comme la majorité de la population elfique.
Par contre,ils avaient le meme caractere,sérieux,beaux,très intelligents,peux intéressés par les blagues que les autres elfes aimaient faire et ils adoraient lire sur les branches de LEUR arbre,celui sur lequel ils étaient constament (si vous ne voyez pas lequel c'est,c'est tout a fait normal car ils habitent dans la foret XD).


Tora:Salut toi,quesque tu fait déja debout?^w^

Link:Ben,je mange,j'ai pas le droit?

Tora:Et bah nan (clin d'oeil envers son frere)

Link:Dommage,je me suis dit que ça te ferait plaisir qu'on mange ensemble les délicieux croissants que j'ai acheté ce matin tres tôt u.u

Tora:aaaaaaah là ça change tout ^w^ allez,tu peux rester mon Lincot je plaisantait.

Les deux ados restèrent a manger quand leurs parents arrivèrent suivis de leur soeur et de leur petit frere;tous mangèrent dans le calme quand un jeune loup arriva comme un fou dans la cuisine,personne ne bougea sauf Tora qui siffla l'animal et l'appela par son nom

Tora:SFIII Dark' viens ici mon beau!!

Le loup accouru vers sa maitresse qui était assise devant la table en bois qui trônait dans la vaste cuisine.Brack empêcha Darkwood de passer

Brack:AH NON j'ai dejà dit que le loup ne devait pas etre a table avec nous

Tora:mais papa!!juste une foiiis! steuplaiiiiit

Brack:NON sinon sa va etre une fois,puis une autre,et puis encore une autre alors je dis NON tout de suite!

Darkwood:whooooooo humpf

[i]Darkwood s'en alla et Tora fit une tronche de 15 metres jusqu'a la fin du petit déjeuner,apres quoi elle alla se brosser les dents et pris son sac,son arc et son carquoi et s'appreta a partir quand elle entendit un "hum hum" derriere elle,elle se retourna

Tora:^^' ah papa euh je m'en allait là

Brack:Tora tu n'oublie pas quelque chose?

Tora:hein?euh non enfin euuuuh ^^'

Brack:Tora,tu n'enmène pas tout cet attiraillement avec toi a l'école!

Tora:MAIIIIIIIIIIIIIIIS pourquoi je peux pas?-.-

Brack:Parceque tu doit allez en cours et PAS faire du tir a l'arc

Tora posa son arc et son carquoi et s'en alla en bougonnant,elle dut attendre ses freres et sa soeur car les aînés avaient pour mission d'enmener tous les matins leur frere er leur soeur.Tora en proffita pour seller Epona,le cheval de Lincoln et Tsar,son pur sang arabe noir,un magnifique mâle qu'elle avait eu pour ses 7 ans.
Son frère arriva et s'occupa de sa jument puis les deux derniers arrivèrent et la compagnie partit au galop les grands déposèrent les petits a leur école puis s'en allèrent vers le lycée sur leur cheval se qui attira le regard de tout les lycéens.


Tora:Bon ben nous voila arrivés Link,esseyons de nous faire des amis dans ce nouvel établissement

Et les deux jumeaux s'avancèrent,apres avoir attaché leur cheval,dans la cour du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:43

Sûki vu les jumeau arrivé a cheval et elle pensait que un cheval comme déjeuné serai pas mal...
Elle secoua la tête et repis ses esprits. Elle observa la jeune fille avancais en riant en compagnie de son frére. Sûki étais sur le toît du lycée seul...
Ses cheveu gris au vent elle regarda le ciel sorti une pastille de sa poche et la mélanga dans de l'eau ce qui donna une couleur sang... Elle buva le liquide rougeatre et dit tout bas...


Sûki: huuum... Pas aussi bon que le vrai...

Elle dessendit du toit et ce dirigea ver les jumeaux...


Dernière édition par Sûki niyuka le Dim 21 Déc - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin Vampire
Edward Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:52

Je bloque ce sujet tant que tun'auras pas fini ta fiche une fois finie et validée je le debloquerais
Edit Edward: voila le sujet est débloqué bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://life-destruction.1fr1.net
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:52

(youpie le sujet est débloqué!!=D )
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:48

Tora sentit la présence du vampire et stopa sa marche,elle regarda de tous les côtés et leva la tête en l'air et aperçus la jeune vampirette.

Haaaa!!!Link,y a un vampire sur le toiiiiit!!!!O.O"

Le garçon leva la tete et regarda où lui montrait le doigt de sa soeur;il aperçut Sûki et mis un bras devant sa jumelle.
Sûki resta au même endroit tout en regardant les jumeaux,puis elle vit la fille cligner des yeux tres vite et dire quelque chose a son frere ensuite le garçon saisit la jeune fille par les épaule et lui cria quelque chose comme "ressaisit toi!ne laisse pas venir,Tora,ressaisit toiiii!!".Elle constat par la suite que la dénomée Tora la fixait avec des yeux on ne peut plus méchant et elle se mit a courrir vite,puis a sauter sur le toit.Sûki recula un peu


Alors,que fait un vampire toute seule?!Elle veut sucer le sang de pauvres enfants?Moi je vais pas te laisser faire ma cocotte!!prend ç..............

Tora venait de s'immobiliser,et tomba a la renverse,les yeux absents,regardant dans le vide.Sûki tendit la main instinctivement et attrapa celle de Tora,mais le poids mort de la jeune fille les fit basculer dans le vide;Sûki cria,Lincoln et un grand groupe d'élèves poussere un cri eux aussi et puis les deux corps tombèrent dans un bruits sourd.
La vampire entendit des bruits de pas courrir vers elles des gens appelent de l'aide et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

Les jeunes filles étais par terre et ne bougeait plus... Les gens ce précipitérent ver elles... Les garcons ce figérent des qu'il vu Sûki elle étais si belle ce n'est pa humain... Non sa c'est sur elle n'est pas humaine... Le corps de Sûki étais glacé comme a son habitude et cela surpris tout le monde quoi de plus normal?...

Le frére de Tora ce jetta sur sa soeur la supliant de ce relevé!
Sûki n'entendais que des bruits sourd...
Le frére de Tora lancai des Regard noir a la jeune vampire et elle le sentais...

Sûki reussisat a prononcé que quelque mot...


"Dit moi... Es ce... Es ce que elle va bien?..."

Tora reprit ses esprit Sûki le sentit elle afficha un sourire discret mais magnifique...


"Je suis soulagé..."

Sûki eu un vertige... Et reperdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

Quand elle se reveilla,Tora remarqua qu'elle se trouvait dans un lit,chaud et doux.Elle s'assit et regarda la piece blanche dans laquelle elle se trouvait.Une infirmerie sans doute.Elle vit Sûki encore assomée,dans le lit a côté du sien.Elle regarda par la fenêtre et se mit a penser.

*se qui c'est passé a du faire du bruit.....tous le monde est surement au courant maintenant....et moi qui avait dit a papa que tout se passerait bien,que je me ferait discrete....c'est raté*

Sacrée chute hein?

Tora sursauta quand la vampirette lui parla,elle se retourna et elle la vit assise elle aussi et elle lui souriait.

Je.....je suis désolée....j'en ai pas fait expres....c'est....contre moi...

Oh c'est pas grave,tu sais on a tous nos contrariétée ^^,je dois avoir plein de bleus mais sa va s'arranger ^^

Je suis vraiment....désolée

Comment pouvait-elle etre gentille alors qu'elle venait de manquer de la tuer....peut-etre qu'il existe des gens gentils enfaite u.u....en tout qu'a,Tora esseya de s'en faire une amie,c'est vrai quoi,si elle pouvait au moins avoir une amie dans ce lycée où tout le monde la rearderait d'un mauvais oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:50

Sûki avait un regard doux vis a vis de Tora elle lui souriais adorablement.

Je suis désoler pour tes bleus...

hooo sa! Ce n'est rien Il vont disparaitre dans 30 seconde! ^^

Et en effet Tora vu les bleus de Sûki disparaitre 1 par 1 redonnant a Sûki sa peau assi blanche que la neige

ouaaaa comment sa ce fait? OO'

Bah je pense que tu as compris que je n'étais pas comme tout le monde, en tant que vampire je cicatrise beaucoup plus vite que la norm ^^

c'est vrai...

Et si on refaisai les présentation? =)
Je m'apel Sûki Niyuka j'ai 17 ans euh pour toujour ^^"
Et toi?


Tora regardais Sûki d'un air étrange comment se faisait t'il qu'une vampire soit gentille comme sa?
Sûki regardais Tora et rigola adorablement


Ne me rearde pas comme sa hhihihi Je ne vais pas te mangé mes blood tablet me suffise enfin presque... Même si ce n'est pas aussi bon que du vrai

Sûki désigna la petite pallette de médicament disposé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

Tora regarda les tabletes avec des yeux ronds.

Euh,c'est quoi?.....

Oh....c'est rien...enfin bref.... ^^

Oh oui pardon d'avoir été indiscrete U/////U.....

Je m'appelle Tora,Tora Makkura,je suis une elfe des bois et j'habite....dans les bois ^^"


Une elfe?!Mais,c'est blond une elfe....

^^Ouais mais moi.....je suis différente.....un peu comme toi....

Il y eu un blanc et Tora regarda de nouveau par la fenêtre;en tournant le tete ses cheveux volèrent et Sûki pût voir une marque noire pendant une fraction de seconde.

Qu'est-ce que c'est?

Pardon?de quoi?

Dans ton dos,c'est quoi?

Oh c'est rien,c'est mon tatouage,il va s'en aller bientot ^^.
Tu sais quand je t'ai attaqué,se tatouage est apparût,c'est comme sa a chaque fois que je m'enerve ^^


Ouaaaaaah,moi aussi j'en ai un!!

Sûki lui montra la trace noir qui formait des ailes a Tora,elle se recouvrit quand une infirmière arriva dans la piece.

Mes demoiselles,il va falloir y aller si vous vous sentez mieux,et ne recommencez plus vos sottises -_-

Les deux jeunes filles prirent leurs sacs et filèrent en cours

Dis moi Sûki,tu sais où elle est la salle?moi c'est ma première année ici alors je ne sais pas du tout où c'est?^^'

Bonne et mauvaise nouvelle,je suis dans la meme classe que toi,mauvaise nouvelle,je ne sais pas où c'est non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

Sûki et Tora cherchérent la salle désespérement quand elle la trouvérent ce fu 30 min aprés le début du cour xD
De ce fait elle ne fut pas accepté en classe et décidere d'aller s'assoire dans la cours...


halalala quelle poisse -__-"

Tu m'étonne... -_-"

On commence bien l'anné!! =D

pk tu ri!! C'est pas drôle!! ><

Je suis assé insouciante en faite... C'est un trai de mon caractére ^^

moui sa ce voit! XD

mais euh!! ><

personellement sa me fait bizzare de parlé avec un... un... Vampire...

huuuum...

Sûki fixa Tora avec insistence ses yeux dun rouge magnifique la transpércé on ne savais pas ce qu'elle pensais et c'étais assé destabilisant...

Moi je n'avais jamais rencontré d'elfe... C'est plutot gentil comme créature en faite...
C'est la premiére fois que je parle comme sa avec quelqun...
Le mot "amie" je ne sais pas ce que sa veu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:51

Moi je suis pas sûre de savoir ce que ça veux dire....si on allait chercher un dictionnaire au CDI et qu'on regardais la définition?

Ok ^^ sa sera amusant attend *fouille dans son sac*tiens le voila ton dico

Euh t'emporte souvent des dictionnaires dans ton sac?^^'

Tout-le-temps ^^ comme sa si jamais y a un mot que je sais pas eh bah je regarde

Pratique ^^.
Alors.....Al....Aligator....Am....AMIE:Quand deux personnes se confient tout et restent en contact;pas de la meme famille.
Si on en croit le dictionnaire,j'ai jamais eu d'amis......


Moi non plus....................................................................dis,sa te dirais qu'on soit amies?^^

Et on se confierait tout?alors je suis d'accord ^^!!!je te considererais comme ma soeur

Ouais c'est cool

DRIIIIIIIIIINNNNG

Allez c'est l'heure d'aller bosser -_-"

j'espere qu'on va trouver la classe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:52

Sûki étais inquiéte... Une amie en méritais t'elle vraiment une?...
Serai t'elle la gardé et la protéger comme il ce doit?...
Trop de doute...
Sûki avais peur de lui faire du mal...
Peur d'un jour l'attaqué car elle aura perdu la tête a cause de sa faim... Peur de tant de chose de voir ses canines ce planté dans sa gorge...
Aprés tout Sûki étais assé sauvage...

Elle regarda Tora marché devant la neige commenca a tombé...


Tien tu a vu Sûki il neige d'un coup comme sa! OO"

Oui j'ai vu... Allé allon en classe! ^^

La neige tombe et cela par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

oooooh comme c'est beau la neige *.*

^^ Oh tu sais j'ai l'habitude d'en voir

U.U c'est quand meme bizarre qu'il neige a cette époque.....enfin breeef.
C'est cool qu'ont soient amies ^^


Ouais.....c'est cool
Attention voila le prof


Les deux jeunes filles se turent et le cours commença
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:44

Sûki s'ennuiyais mortallement en cours au point de s'endormir sur la table xD!
Tora le remarquit et ce mit a lui lancé des boulettes de papier discrétement dans le dos su prof xD!
Sûki ce réveilla et bailla de toute son âme! xD
Ce qui fit que ses canines étais a l'air!! xD
Tora les vis...


OO" !!
Sûki ferme la bouche!!! ><


ha oups désoler! ^^"
C'est ta faute c'est toi qui ma reveillé!! ><


Nan mais l'autre hé!!!


Tu veu te battre!!!?? =p



La dispute amical continua un bout de temp juska ce que le prof en aye marre! xD

"DEHORS MESDEMOISELLES!!!!!"

Sûki et Tora sortire malgré elle xD!

Holalalala UU'

"Baillement" OUIIII enfiiin dehoooors!!! >U< !!!

-_-'
T'es trop insouciante!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

T.T" et moi qui avait promis a mon pere de pas me faire remarquer......ça va lui faire un choc....Et toi,t'est parents y vont dire quoi?

Oh......euh.....j'ai plus de parent

OO" nyaaa je suis désolée!!!!!!>.< je suis vraiment désolée je suis trop bete pardon!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh t'en fait pas,j'en ai vu d'autre

Pour me faire pardonner je t'invite chez moi ^^,si t'a des bagages amene les avec toi,tu auras au moins un toit pour dormir ^w^

O.O" oh non te sent pas obligée....

On est amies non?alors tu va venir habiter chez moi ^^,je suis sur que sa leur fera plaisir....Et puis Mon Lincot m'aidera ^^

Lincot?c'est qui?

^w^ c'est mon frere jumeau,il est dans la meme classe que moi,c'est le blond qui se tenait la tete et sui soupirait quand on se battait XD

Et.....t'a d'autres frere et soeur?

u.u" aaaah malheuresement oui,si un des esprits de la foret pouvais les enlever sa serais cool.J'ai une petite soeur Détermée et un ptit frere,Déléo
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

Sûki réfléchissa un vampire cher des elfes? Bizzare non?? xD

Euh Tora je suis une vampire... ^^"
JE suis pas sur que tes parent m'aprécie de plus je suis légerement dangereuse quand j'ai faim certain des animaux de ta foret pourrai disparaitre car mes blood tablet ne me sufise pas ^^"


Hooooo ne t'en fait pas on s'arrangra pendant que tu bois pas le sang d'un elfe!! xD

Cette fois c'est toi qui es insouciante a en mourire --"

Huuum l'expression est trés bien adapé!!! xD

Tora chopa Sûkii par le bras et la tira en direction de cher elle étant doné que les cours étais fini xD


J'ai pas le choix en faite -_-"

EXACTEMENT!! UU

Les cheveu roux de Tora flottai au vent et l'odeur qui dégageait se fire sentir pas Sûki... Ses Yeux s'assombrir elle s'empressa de LAché la main de Tora Et faisa un bon de 10 métre devant elle avec les cros sorti...

Sûki?...

La vois de la jeune fille tremblais de peur Sûki hurla un grondement sourd tout droit sorti de sa goorge son instint c'étais reveillé!
Elle ce jeta sur son sac sortiit ses blood tablet et s'empressa d'en boire une imméditatement...
Ses Yeux se radoucir elle tremblais de partout sa vois étais faible...


...

Tora je suis dangereuse...
IL ne faut pas que tu reste avec moi!!!


TOra regarda Sûki s'aprocha doucement d'elle la saisi par le bras et la releva...

JE suis ton amie! Je te le promet sur ma vie que je fairai attention a toi! Je serai tes barriére pour que tu ne fasse de mal a personne!!
Allé Sûki allon y... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

Mais papa!!!pourquoi tu veux pas ><!!!!!!!

Tora venait de crier depuis le salon,où elle demandait a son pere si Sûki pouvait rester chez eux.

Papa,elle est très gentille,je t'assure......Elle a meme essayer de rattraper Tora quand blablablablablablabla

Sûki n'entendit pas la suite car Lincoln avait baissé d'un ton.Elle se doutait qu'il racontait la matinée,quand Tora l'avait agressée.

Je m'en fiche,c'est un vampire et il ne faut pas qu'elle attaque l'un de nous,ou un elfe,c'est comme ça,un point c'est tout!!

Si c'est le fait qu'elle soit différente,POURQUOI moi on m'a pas fait subir le meme sort!!!!Hein?!!!!Parceque moi je suis une elfe!!!!mais tu sais pas ce qu'elle était avant!!!!!

Sûki se sentait tres triste,car une fois de plus,on la rejetait;sûr que Tora et Link se battaient pour elle,mais elle n'avait pas envie de rester dans un endrois où personne ne l'aime.

Pourquoi t'est toute blanche?

Déléo venait d'apparaitre et fixait Sûki avec des grands yeux

Oh!je suis blanche parceque....c'est une longue histoire ^^.Tu est Déléo?

Ouais ^w^....et toi t'est une amie à ma soeur?

Oui c'est ça,tu est bien gentil dis moi?!

^w^ merci,toi aussi tu est gentille,je t'aime bien...Tu veux etre mon amie?

Déléo tu dégage!!!!!!!>o<

Tora venait d'apparaitre en colere et chassa son frere.

Sûki,peut-tu aller dehors?et prendre 2 chevaux?Ensuite fait le tour de la maison et va te poster sous la fenetre avec un foulard rouge

Elle obéit sans poser de questions et pris deux chevaux qu'elle emmena sous la fenetre avec le foulard,la fenetre s'ouvrit dix minutes plus tard et Tora apparut avec deux sacs remplis à craquer et deux sacs de couchages enrouler sur eux meme

Tora,qu'est-ce que tu fais?!

T'inquiete je gere ^^ attrape les sacs

Elle balança les sacs et Sûki fit un sans faute questions rattrapage

Parfait maintenant met le cheval noir sous la fenetre

OH non,tu vas quand meme pas.......

*pouf* Tora venait de sauter de sa fenetre sur son cheval.

Allez suis moi!

Sûki monta sur son cheval et suivi Tora,deux jeunes loup les rattrapèrent et Tora leur fit la fete,il s'agissait de ses deux loups,Darkwood et Tenedris, qui devaient les accompagner

On continura une vie normal,mais on sera que toutes les deux ^^

Sûki etait tres émue par le geste de Tora et il neigeait
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:36

Sûki admira la neige cette fois elle la trouvais plus belle que quand elle la faisait tombé de tristesse certe elle étais triste mais pas démesurément de ce fait l neige tombé doucement Sûki fixa Tora les cheuveu roux de celle ci flottai au vent et elle avais un énorme sourire au lévre du genre de dire "chouette une nouvelle vie! L'aventure quoiii!"
Sûki souri délicatement elle dessendi du cheval sous le regard innocent de Tora.
Sûki ce mis a courire plus rapidement que le cheval et on voyais bien que encor pour elle c'étais une vitesse minable et quelle pouvais courire plus vite!
Tora la regardai étonné.


Ouaaaaa tu es plus rapide qu'un cheval? OO'

Nan je suis plus rapide qu'une ferrari encor et surment encor plus la pour c'est un footing =p

Sûki ce mit a rigolé d'un rire cristallin!
Tora suiva celle ci et partir en fou rire également!
Un coup d'oeuil complice s'échangérent entre les jeunes filles
Sûki regarda le chval qu'elle mettai minable a côté d'elle et rigola.


Tora!!! Je peu manger cette loque! xD

Naaaaan quand même pas je l'aime bien moi OO"

Mais il sent bon...

Tora réfléchit

Faut qu'on trouve un moyen pour ta faim...

Sûki la dévisagea sont visage étais aussi figé que le marbre

Un bon grizly devrai me sufire tu sais!

Sûki rigola avec un rire d'ange et accélera.




Un grizly ben voyons UU"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:07

Tora renvoya le cheval chez elle

T'es sure qu'il va retrouver le chemin?

^^' il est dressé pour sa

haaaaan....d'accord ^w^

Bon on a interet a arriver a la cabane dans le arbres avant la nuit

affraid ouaaaaah t'a une cabane dans les arbres?

Ouais mais on va pas y rester tres longtemps.Sinon les loups vont nous retrouver tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

Parceque des loup conte ce mettre a notre poursuite? --'

Bah euh oui ^^"

Halalalala dépéchon nous alor!!! ><

Sûki et Tora ce mette a courire et en a rien de temp elle arivére a la cabane la regarda et disa:

C'est pitoresque mais sa a beaucoup de charme!! *w*


C'est un compliment ou non? ^^"
Allé Sûki rentron on va manger, enfin euh je vais manger et pui aprés on repart directement!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

Tora ne mangea que peut pour qu'elles se remettent en route tres vite

Dis,comment on va survivre dans la nature?

C'est simple,je vis dans la foret de puis tres longtemps alors je connais plein de trucs pour survivre ^w^ et puis ptete qu'on trouvera quelqu'un qui pourra nous.....chut,voila quelqu'un

Elle fit monter Sûki dans un arbre et la suivi dans sa grimpette.Elle firent le moins de bruit possible et se maintenirent en équilibre sur une branche tres solide.Elles suivirent du regard un elfe qui venait de sortir et qui regardait de chaque coté coté comme si il les avaient entendues.Il était tres beau,il avait entre 16 et 18 ans,il avait des yeux bleus et de superbes cheveux gris,longs,attachés par un élastique en queue de cheval lisse.Tora le fixait du regard depuis plusieurs minutes elle s'avançat un peu sur la branche pour le voir de plus pres,et puis encore un peu jusqu' a ce que la branche fit "crrr....crrrrrrrrrrr.....CRAC"Les deux jeunes filles hurlèrent dans leur chute,le bel elfe sourit et se dirigea vers elles.

AAAAAH je savais bien que j'avais entendu du monde ^^,alors,on joue dans les arbres?

^^' euuuh nan on s'amusait juste a chasser les écureuils

Eh tete de linotte c'est pas la saison ^^

-.-" merde je suis eue

Vous vous connaissez?OO"

Je ne crois pas ^^,enchanté,moi c'est Ookami

OOOOOOOh Ookami comme c'est joliii*w* .....................^^" oh euh non enfin bref euuh moi c'est Tora et pis je suis une elfe comme toi hihihih *rire nerveux*

Moi,c'est Sûki je suis une vampire,si tu m'aime pas on se casse -_-

Oh ne t'inquiete pas,mon meilleur ami est un vamp.....-.-vous n'etes pas des "méchantes"

*w* vous connaissez un vampire?nan on est pas méchantes et on aimerais bien le connaitre

Si il faut te....vous suivre pour le voir sa me pose auccun probleme *w* au contraire

Au fait comment il s'appelle bel étalon ce vampire *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:30

Les deux jeunes filles complétement en extase, Tora devant ce superbe elfe et Sûki qui semblais exité comme une puce de rencontré un de ces semblables!
Cela faisait tellement longtemp qu'elle n'en avais pas vu!


Suivon le! Sûki!
Tu dois être exité!!


C'est plutît toi qui es existé comme une sale puce depui que t a recontré jeune homme --"

Sale traîte! ><

hahahaha!! Allé suivez moi! Je vais vous amené a lui! Je serai enchanté de marché avec une aussi jolie elfe!

Hihihihihihi "rire géné xD"

Va falloir que je me tape le super "couple"! -_-"
Tora... J'ai faim!


Par réflexe la jeune elfe attacha ses cheuveux pour l'odeur et ce placa devant le jeune elfe! xD

J'ai l'impression d'être une criminel ^^"

Sûki bouffa un lapin qui passé par la! Pauvre de lui xD

C'est bon en route!! -^U^-

Tu es démoniaque!! --"
Et en plus tu fait sa devant lui!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:58

Le petit groupe marchait tranquillement où les enmenait Ookami,quand soudain,Tora trébucha sur une racine.

Je la rattrape!!

Non laisse je le fais!

Mais non voyons,je ne vais pas te déranger. ^^

-.-" laissez tomber je viens de m'aplatir comme une crepe quand vous fesiez vos bonnes manières

^^" pardon Tora

^w^ ooooh c'est pas graaaave

Oui vraiment désolée ^^'

-.- c'est la dernière fois que tu me fais ce coup là

Le petit groupe continue son chemin jusqu'a un énorme arbre.

*tourne la tete a droite et a gauche*C'est où? je vois rien -_-
"


C'est dans les arbres ^^ allez grimpez

OO" nan mais je vais pas grimper ça moua!!

Nan mais tu fais pas de chichis,tu grimpe et pis c'est tout oublie pas qu'il y a un vampire qui t'attend >w<

*w* c'est par où qu'il faut monter?

Les trois compères grimpèrent et ils découvrirent une tres tres grande maison cachée dans le feuillage.Ookami ouvrit la porte et les jeunes filles découvrirent une piece moyenne,qui servait d'entrée.

AAAAAAAAAAAAAAAAleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex on a des invitééééées

Une tete apparut par la porte qui venait de souvrir.Un jeune homme d'à peu pres leur âge,avec de sublimes yeux rouges(c'est se que Sûki remarqua tout de suite).
Il avait les cheveux plus noirs que la nuit et était beau comme un dieu;il avait pourtant l'air un peu fatigué.Sûki tomba sous le charme du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Sûki regarda le garcon d'un air intérrogateur, Des yeux rouge un peu plus foncé que ceux de Sûki des cheveux encor plus noir que l'ébéne! Une peau aussi pâle que la jeune fille et un sourire aussi magnifique le sien...
La jeune filles étais bouche bée, si sont coeur battais encor il serais surment a une vitesse ahurissante!
Le jeune homme la regarda et lui souri tendrement!
Le coup de grâce!
Sûki sans s'en rendre conte souriai adorablement a ce magnifique inconnu! Il étais aussi beau qu'un Dieu!
Le jeune homme sorta de la piéce et s'assit dans le canapé tout en ne lachant pas Sûki des yeux.


Sûki, Tora je vous présente Alex!
Comme vous avez pu le constaté lui aussi est un...


Vampire. C'est bon Ookami je pense que les jeunes filles l'on remarqué. En particularité une d'elle je pense...

Sûki savoura la moindre de ses paroles sa voix étais magnifique aussi cristalline et douce que la jeune vampire.
Sûki s'avanca délicatement ver celui ci.
En voyant le geste de la jeune fille il ne pu s'empécher de sourire.
Elle s'avanca ver lui et lui caressa tendrement la joue...


Sûki!!! Qu'es que tu fait! Ne te permet pas de touché ce jeune homme comme sa!! xD

Mais... Tora... Sa faisait si longtemp que je n'avais pas vu un de mes semblables... Je... Je...

Le jeunes homme ne bougeait pas, le touché de Sûki avais l'air de lui plaire. Il prena la main de la jeune fille dans la sienne leur peau habituellement geler au yeux du monde leur paraissai tiéde entre eux...

Tu as de beau yeux... Je supose que je n'ai pas besoin de te demandé a quelle espéce tu appartien...

C'est une vampire tout comme toi! Sa ce voit au premier coup d'oeuil!! UU"

Les yeux de Sûki brillait d'un tel éclat qui étais d'une couleur rouge Rubis! Sa bouche entre ouverte laissé apercevoir ces canines...

Bon bah euh ^^"
Je crois qu'il vont bien s'entendre! xD


Le sang de Sûki ne fit qu'un tour elle fit un bond de 5 métre en direction de Tora!
La jeune filles avais faim...


Sû.. Sûki?...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:13

Sûki sauta sur Tora,mais Ookami l'attrapa et la plaqua sur le sol;Alex était parti chercher du sang pour Sûki,qui ne comprenait pas pourquoi le jeune homme la maintenait au sol.

-~-" merci Ookami,j'ai bien cru qu'elle voulait me dévorer

Mais....mais.....qu'est-ce qui se passe?

C'est rien,j'ai l'habitude,avant Lex faisait la meme chose ^^

Alex revint et fit boire le sang a Sûki.

Sa va mieux ^^?

*w* ouiiiii beaucoup mieuuuux

^w^ vous resterez bien pour dormir?

OUIIIIIIIIIIIOUIIIIIIIIIIII

Kami,je te laisse faire les lits,pendant se temps je fait a manger

Yeah yeah....Allez suivez moi jeunes filles,je vous montre la chambre d'amis.....a moins que vous ne voulliez dormir avec nous?

Tora et Sûki:O/////////////////////O euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

AHAHAH je plaisante ^w^

Sûki et Tora:^^" mais biensûre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue...   une nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Laëlynn :: Lycée.-
Sauter vers: