Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bella is here ! Inclinez vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Dream Girl ¤ Admine ¤
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de rêver, ou de penser...

Bella is here ! Inclinez vous ! Empty
MessageSujet: Bella is here ! Inclinez vous !   Bella is here ! Inclinez vous ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:38

#__ Personnage rp :


Nom : Swan

Prénom : Bella

Age (entre 14 et 19 ans) : 17 ans

Description physique :
Bella est... Comment dire? Petite. Oui, pas très grande, un petit mètre soixante trois. D'ailleurs, ses amis n'arrêtent malheureusement pas de le lui rappeler. Si c'est pas triste... La jeune femme est pâle, très pâle, pas autant qu'un vampire bien entendu. Mais assez pâle pour avoir l'air d'une morte vivante. Ses cheveux sont assez longs, d'un noir corbeau aussi foncé qu'une nuit sans lune ni étoile. Question poitrine, Bella n'est pas des plus fournises. Après tout, on ne peut pas tout avoir... Vous me direz, c'est pas comme si elle nourrissait un petit 70A. Mais quand même. Disons qu'elle est normale, voilà.

Bella n'est pas ce qu'on pourrait appeler une fille vraiment jolie. Elle a du charme. Beaucoup de charme. Mais elle possède un attou très particulier. En effet, son odeur, chose banale pour les humains, captive toutes créatures antropophages, ou les vampires. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par créatures ayant pour but de ne faire qu'une bouchée. Inutile de préciser qu'elle n'est pas enchantée d'être sans arrêt suivie. En plus, elle n'a pas vraiment pour but principal dans la vie de finir en amuse-gueule. Alors ça, non merci.


Description mentale :
Bella est quelqu'un de très... Etrange. Tantôt ceci, tantôt celà, la jeune femme est d'humeur changeante ! Très très changeante ! En fait, voyez vous, cela dépend surtout de qui elle a en face d'elle. Son comportement peut changer face à certaines personnes, même si la jeune Swan reste d'une nature joviale et naïve. Il lui arrive cependant - rare, très rare - d'être un petit peu perspicasse. Dans ces cas, tous aux abris, c'est une météorite qui tombe. Façon de parler bien entendu.

Bella est du genre têtue. Elle optient ce qu'elle veut. Mais elle est aussi changeante. Elle change bien souvent d'avi, ce qui n'est pas pour plaire à toute la galerie. Par contre, cette jeune brunette est attachante et tendre - quoi que un peu violente lorsqu'elle est énervée... Elle n'aime pas les changements trop brutaux. Il lui faut un temps de réadaptation, et parfois un léger soutien par rapport à ce genre de chose.


Histoire du personnage :

« Poussez madame ! Poussez ! »

Un hurlement retentit dans la pièce au moment où une femme en sueur poussait une dernière fois.
On peut dire que la naissance de Bella fut des plus ordinaires. Une fille naissant dans un hôpital normal, avec une sage femme normale, des médecins normaux, une péridurale normale, et des parents normaux. Enfin, si cet adjectif convenait à la personne qu'était Renée Swan, mère de Bella. Deux kilos et cinq cent grammes à la naissance, brune comme sa génitrice, calme comme son géniteur, Bella Swan nâquit un soir de pluie.
Son enfance se passa comme la plupart des enfances des enfants d'aujourd'hui. Après un an de mariage, sa mère, éternelle immature, divorça. Bien sûr, son père, Charlie, ne sorti pas indèmne de cette rupture mais, comprenez cette pauvre Renée... C'est tellement mieux de voller de ses propres ailes.
Un jour, Bella eut un hamster. Vous me direz, quoi de plus normal? Mais c'était sans compter sur sa maladresse habituelle et sa capacité à... Comment dire... Attirer sur elle tous les dangers possibles et immaginables. Le pauvre hamster se retrouva dans le micro onde. Comment a-t-elle fait? Vous voyez les sac de pop corn. Par pure mégarde, sans songer que son pop corn n'était pas encore fait, toujours sous forme de grin de maïs, Bella l'ouvrit. Elle le laissa sur le canapé du salon le temps de programmer le micro-onde.Elle ne vit pas que le hamster s'était glissé DANS le sac de pop corn qu'elle referma et qu'elle mit dans le micro-onde. La pauvre bête explosa dans le sac. Et depuis ce jour, Bella ne pouvait pas sentir l'odeur de sang sans manquer de vomir ou de s'évanouir.
Son enfance passa puis vint le moment de l'adolescence. Bella, devant s'occuper de sa mère et l'empêcher de faire mille et une folies, devint rapidement plus mature que la plupart des filles de son âge.
Puis vint le moment où elle atteignit ses 17 ans. Vint le moment où elle commença à fréquenter les vampires. Dont Edward.


Test rp : Suis obligée? TTwTT

La pluie coulait à flots sur le visage de la jeune miss Swan. Elle courrait, à travers les bois, à travers cette clairière dans laquelle les Cullen avaient joué une fois au base-ball - à leur façon bien entendu. Mais pas le temps de se remémorer ces souvenirs, souvenirs de l'époque où elle était si insouciante. De l'époque où elle n'était pas partagée entre peur confusion et tristesse. Mais l'heure n'était encore moins à penser. Bella se pressait. Un danger, une femme aux cheveux couleurs flammes la menaçait, et elle n'avait pas de moyen de se sauver. La jeune femme, dans un ultime élan de désespoire couru à travers les arbres. Edward n'était pas là. Edward était parti. Elle entendait toujours cette voix dans sa tête, celle qu'elle entendait lorsqu'elle se mettait en danger. Quel bonheur de l'entendre à ce moment là, lorsqu'elle était si désespérée.

« Cours Bella ! » disait-il.

C'est ce qu'elle faisait. Plus d'une fois, Bella eut l'envie de s'arrêter. Plusieurs fois, elle se disait que mourir entre les griffes de cette femme était sûrement moins douloureux que le trou qu'avait laissé Edward dans sa poitrine après son départ. Mais cette voix, la chose qui la rattachait à sa molle existence, lui disait tout le contraire. Elle lui grondait des ordre, comme "ne te retourne surtout pas !" ou bien "Ne t'arrête pas Bella, je t'en supplis". Soudain, Bella s'arrêta. Elle était au pied de la falaise. Elle se souvint qu'on lui avait dit un jour que les vampires étaient d'excellents najeurs.

« Saute Bella ! Saute et nage ! Ne te laisse pas abattre ! »

La voix était si désespérée. Bella regarda l'eau, qui se situait à une quarantaine de mètres en dessous d'elle. Malgré la distance qui la séparait de la femme, elle ne pouvait attendre plus longtemps. La voix n'apparut pas lorsqu'elle plongea tête la première dans l'eau. Le choc qu'elle prit en franchissant la surface de l'eau lui fit le même effet que si elle s'était étalée sur le goudron. L'eau était gelée.

« Nage Bella ! Nage ! »
- C'est ce que j'essaye de faire ! répondit-elle par la pensée, toujours aussi paniquée.

Ses maigres capacités physique s'était envolées depuis son départ. Elle n'avait été plus que l'ombre d'elle même, une épave qui errait sans but précis. Et ce pendant des mois. Pourtant, depuis qu'elle avait prit conscience de ces voix, la vie était devenue nettement mieux, elle se sentait plus légère, plus... Aimée peut-être. Ces voix, pensait-elle, étaient peut-être dû au fait qu'il l'aimait encore. C'est ce qu'une partie d'elle souhaitait. Depuis qu'elle avait découvert leur existence, depuis que cette parfaite voix de ténor mélodieuse résonnait dans ses oreilles en cas de danger, la jeune femme avait multiplié les aventures. C'est ce qui l'avait poussée à venir dans le terrain de base-ball, là où elle avait rencontré une bande de vampire l'année passée. Ils étaient si bien à cette époque. Pourquoi était-il parti?

Bella coulait. Elle se noyait. La femme n'allait pas tarder à la rejoindre dans l'eau. La froideur de celle-ci l'empêchait de bouger. Son étreinte glacée lui rappelait tellement celle d'Edward... Elle aurait tellement voulu qu'il soit là. Mais il fallait se faire une raison. Edward était parti. Il ne l'aimait plus. Alors que l'eau s'engouffrait dans ses poumons douloureux, la douleur qu'elle éprouvait à la poitrine ne se faisait que plus pesante, plus douloureuse. Puis, plus rien. A cause du manque d'oxigène, Bella se mit à halluciner. Elle l'imaginait, lui, là, la serrant dans ses bras. Son odeur sucrée et ennivrante, ses lèvres de pierres si douces, ses bras si musclés...

- Je t'aime, Edward...

Telle fut sa dernière pensée, celle qu'elle eut juste avant de sombrer.


Groupe (vampire, humain, loup-garou, elfe.. etc) : Humains à don spécial : se tranforme en vampire si mordue.




#__ Hors RP :

Votre prénom (surnom) : Nao' =)

Age : 15 ans =3

Code :
Je m'auto valide u.u : le code est de moi !


Dernière édition par Bella Swan le Dim 9 Nov - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans un monde parfait

Bella is here ! Inclinez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bella is here ! Inclinez vous !   Bella is here ! Inclinez vous ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

Je me prosterne a vos pied chère modo ( je crois ) Cool, malgré que j'ai fini ma présentation avant vous ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Dream Girl ¤ Admine ¤
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de rêver, ou de penser...

Bella is here ! Inclinez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bella is here ! Inclinez vous !   Bella is here ! Inclinez vous ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:28

Sympatique... En fait nan je suis fondat' .... == Le forum est mon idééééey TTwTT ! Enfin bref, disouley c'est pas long ==' j'étais pas inspirée et j'avais une GROSSE et GEANTE flegme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella is here ! Inclinez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bella is here ! Inclinez vous !   Bella is here ! Inclinez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella is here ! Inclinez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Administration. :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: