Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile Empty
MessageSujet: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

L'aube approchait. Le ciel s'éclaircissait à l'horizon présageant l'arrivée imminente de l'astre. C'était sa deuxième nuit dans ces bois et elle arrivait à la sortie. A l'intérieur jour et nuit se mêlaient et s'embrassaient. Seul les animaux habitués à cette environnement lui servait de repère. Mais maintenant les bois s'étaient désépaissis et la lumière pénétrait à l'intérieur. Le froid aussi s'était immiscé, la protection de la forêt ayant disparu. Miyouki s'arrêta dans l'une des clairières et s'assit. Ça faisait deux nuits qu'elle marchait se reposant le jour où on avait plus de chance de ne pas faire un mauvaise rencontre. Une légère couche de neige recouvrait le sol. Une larme coula le long de sa joue devant ce blanc immaculé. Elle repensa à sa mère et se demanda comment elle l'avait pris. Elle chassa ses idées de sa tête. Un silence pesant régnait autour d'elle. Ce même silence l'avait accompagné tout le long de son voyage et seul quelques bruits nocturnes l'avaient rompu. Elle ne savait pas ce que c'était mais elle ne tenait pas non plus à le savoir. Ses paupières se firent plus lourdes et elle les referma sur ses yeux. Elle s'enroula dans son manteau comme elle le put à la recherche de chaleur et de confort. Elle était installée entre les racines d'un vieil arbre qui lui parurent très agréable.

**

Tout est noir. Tout est mort. Un hurlement déchire la nuit se mêlant aux vents. Personne. Un semblant de lumière. Miyouki s'en approche. Une porte se tient devant elle. Elle la franchit. C'est chez elle. Pourquoi est-elle de retour. Les lumières brûlent. Sa mère est sûrement là. Elle monte les escaliers menant aux chambres. Les lumières n'éclairent plus. Miyouki saisit la bougie se trouvant près d'elle et continue le long du couloir. Il ne lui avait jamais semblé si long. Deux portes. L'une est ouverte sur un trou noir. Le néant. L'autre est fermée et un raie de lumière passe en dessous. Elle pousse la porte. Au milieu sur son lit elle. Des bougies autour brûlent. La pièce est emplit d'encens. Sa mère pleure sur son corps. Elle est morte. Elle se tourne doucement vers le côté. Un miroir mais elle n'apparaît pas. Des griffes, des rangées de dents apparaissent. Un monstre, elle est un monstre. Elle hurle. Un trou sous ses pieds l'aspire.

" Maman non !! Je suis là ! "


Pas un son ne sort. Elle tombe. La bougie s'éteint. Le noir l'enveloppe et la ronge. Le sol approche. Elle hurle mais le silence est total.

**

Le soleil l'éblouit. Il est haut à présent. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Elle est en sueur sous son manteau mais frisonne. Tout à coup Miyouki se fige. Elle vient d'entendre un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

Ce fut Konan qui rodait, car elle visitait ce monde qui lui paraissait bien étrangé. Elle s'approcha de Miyouki qui semblait ne pas se sentir très bien. Miyouki par prudence et réflexe recula à son premier pas. Konan lui adressa donc la parole.

" N'ai pas peur, Je ne suis pas venus te faire des mysères, j'ai juste vu que tu avais peut être besoin d'aide...Tu as peut être faim ??"

Elle lui tendis une pomme très rouge et juteuse

" Tiens ! je l'ai ramassé quand je me suis promener, mange ça te fera du bien "

Mais Miyouki restait muette

" Ah ! je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Konan...Kami Konan, je viens d'un autre monde et je ne sais pas comment j'ai aterri ici. Et toi ? qui es tu ? Tu habite ici ? "

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56

Elle se retourna vers l'endroit d'où semblait venir le bruit et vit une personne s'avancer vers elle. Miyouki ne présentait aucun danger apparent chez la jeune fille face à elle. Elle la regarda néanmoins avec méfiance ne sachant que trop bien qu'il ne fallait jamais faire aveuglément confiance en ce qui l'entourait dans cette forêt même si elle lui donnait l'impression de ne pas y être vraiment à sa place. Peut-être qu ça venait du fait qu'elle n'avait pas l'habitude de rencontrer d'autres personnes en ces lieux. En fait c'était la première fois, seul la vielle femme y vivait mais Miyouki la mettait hors catégorie.
La personne prit alors la parole. Elle disait ne pas lui vouloir lui faire de misère et lui tendit une pomme pensant qu'elle se sentait mal. Elle regarda longuement la pomme. Elle n'avait pas ressentit la faim ayant mangé la veille au soir mais maintenant qu'elle voyait cette pomme il en était autrement. Elle garda le silence pesant le pour et le contre ne sachant pas si elle pouvait réellement manger cette pomme, après tout qui sait ce qui pouvait se passer. Devant son silence la jeune fille reprit.


" Ah ! je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Konan...Kami Konan, je viens d'un autre monde et je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Et toi ? qui es tu ? Tu habite ici ? "


Miyouki réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait ce que voulais dire un "autre monde" mais d'un autre côté c'était peut-être seulement une façon de parler. Elle regarda la personne dans les yeux et pensa encore une fois qu'elle n'avait rien à craindre.

" Miyouki Kuzumi... J'habitais près de la mer à deux nuits de marches d'ici mais je voyage à travers la forêt pour atteindre la ville la plus proche du nom de Laëlynn. "


Elle détourna à nouveau son regard vers la pomme et se laissa glisser au sol entre les racines d'un arbre fatiguée. Elle avait mal dormi et elle le ressentait bien maintenant. Elle fixa à nouveau la personne du nom de Konan et se rappela ce qu'elle venait de dire.

" Que vouliez-vous dire par un autre monde ? Vous aussi vous voyager ? "


Miyouki s'installa tranquillement et confortablement entre deux racines en regardant toujours Konan pour garder un œil sur. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer et un peu de prudence n'était jamais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:46

Une jeune fille rousse sortit de derrière un arbre,on lisait sa surprise sur son visage,et elle avait les yeux écarquillés,comme si elle avait eu peur en les voyant;puis elle brandit son arc sur les deux filles.Miyouki lâcha sa pomme,qui roula aux pieds de Tora.Elle poussa le fruit du bout de sa chaussure sans quitter des yeux ses "prisonnières".

Qu...qui êtes vous?C'est dangereux de se promener seules dans la foret,surtout si les créatures venaient a vous attaquer......*elle réfléchit*Vous n'êtes pas des créatures maléfiques au moins?

Miyouki et Konan restèrent bouche bée.Cette jeune fille sortait de nulle part,les menacaient et leur demandait si elles était des créatures maléfiques.Non mais il fallait qu'elle se fasse soigner celle là,plus histéryque tu meurs.Konan ouvit la bouche pour rassurer l'elfe:

Ne t'en fait pas....euh comment tu t'appelle?

Humpf....J'm'appelle Tora....et vous?

^^ Ne t'en fait pas Tora,on ne te veux pas de mal,je m'appelle Kami Konan,et elle c'est Kuzumi Miyouki,je ne sais pas comment je suis arrivée ici,je marchait et j'ai rencontré Miyouki,elle voyage à travers la forêt,elle veut atteindre la ville la plus proche,elle s'appelle.....hum....Laëlynn!!

Laëlynn? hum c'est quand meme assez loin *elle abaissa son arc*surtout si on se trouve dans se coin de la foret,Laëlynn,c'est de l'autre côté.....hum *elle réflechit*....bon allez suivez moi,je vais vous accompagner pas tres loin de chez moi,là-bas vous m'attendrez et vous ne bougerez pas,je vais vous apporter des chevaux et je vous conduirait ensuite a Laëlynn,ça vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

Konan poussa un soupir et se releva. Elle s'avança lentement vers Tora en lui fixant ses yeux d'un regard noir. En la voyant, Tora serra son poing sur le point de partir dans sa figure. Konan se baisa et ramassa la pomme tombée. Elle l'essuya et la jetta vers Miyouki.

" Tiens ! tu as perdu quelque chose,et tu peux me tutoyer tu sais ? "

Tora n'avait pas apprécié la façon comment Konan la regardé. Elle leva son poing en s'adressant à cette-dernière.

" Qu'est ce que tu avais à me toiser comme ça ? "

Konan se retourna et fit un sourire d'ange pour lui répondre

" Ben quoi donc ? Tu as bien brandit ton arc vers nous, et puis, on apprend facilement à me connaitre, je n'aime pas recevoir des ordres, surtout quand ça vient de mes cadets "

" Tu n'est pas obliger de faire la route avec nous "

Miyouki se sentait tout d'un coup à part, elle voulait en savoir un petit peu plus sur Konan et Tora. Elle était bien servi, les deux jeunes femmes commençèrent à se chamailler comme des vulgaires mômes jusqu'à se lancer des insultes, elle se dit qu'il fallait peut être intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Tu n'est pas obliger de faire la route avec nous

Et toc dans la tronche de Konan,bien fait pour elle,elle apprendra bien vite qu'il ne faut pas m'emerdm'embêter moi >w<,et puis elle ne m'inspire pas confiance,je preffere l'autre,Miyouki...

Tora pensa a toutes ces paroles et un leger sourrir se forma au coin de ses levres

Tu passe vite de la peur,a la colère et au rire toi

Piquée au vif par les paroles de Konan,elle répondit du tac au tac

Oh mais c'est ta bêtise qui me fait rire UwU

MA BÊTISE!!!!?>o< Tu va voir où je vais te la mettre ma bêtise!!!

Konan tenta de donner un coup de poing dans la figure de Tora mais celle-ci l'évita inéxtremis et le poing de Konan percuta les cheveux de Tora,cette dernière en profita pour lui prendre le col de son vêtement et la plaqua contre un arbre

è.é ne recommence pas!

humpf tu me fait pas peur u.u

Fait gaffe a se que tu dis quand je suis là

Non arretez de vous chamailler!!Je vous en supplie!!

Tora allait abattre son poing quand Miyouki cria.Elle continua son geste mais enfonça son poing dans l'arbre et jetta un regard noir a Konan,qui lui repondit en lui en faisant un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

Les choses commençaient petit à petit à échapper à tout contrôle. Miyouki était encore fatiguée et cette agitation soudaine la dépassait quelque peu. Alors qu'elle venait à peine de rencontrer Konan une nouvelle jeune fille était apparue devant elles. Elle était belle et disait s'appeler Tora. Miyouki avait été un peu surprise de voir un arc se pointer vers elle mais une fois celle-ci passée elle comprit bien les raisons. Elle savait bien que la forêt n'était pas sure mais elle y était habituée et y voyager ne la dérangeait pas plus que cela. Cependant Konan, elle n'avait pas l'air d'apprécier l'arme pointer sur elle. Elle expliqua calmement leurs situations respectives à Tora mais sembla contrariée par les paroles de l'elfe.
Miyouki prit la pomme que lui tendait Konan en la remerciant et les regarda commencer à se chamailler. Elles avaient toutes les deux un fort caractère et n'aimait pas se faire marcher sur les pieds. Après un court échange de paroles de plus en plus colériques le premier coup parti... dans le vide. Mais Tora ne se laissa pas faire et attrapa Konan au col.


* Je devrais peut-être faire quelque chose avant qu'elles ne finissent par s'entretuer... *

Décidément Miyouki devait abandonner l'idée de rester confortablement installer à attendre que le sommeil reviennent et continuer sa route. Elle n'aimait vraiment pas voir les gens se battre ou se battre elle-même. Miyou était plutôt d'un tempérament calme. Elle les regarda encore un instant avant de se révolter.

" Non arrêtez de vous chamailler!!Je vous en supplie!! "

Le coup de Tora s'abattit sur l'arbre près du visage de Konan. Après un échange de regards pas très amicaux elle la relâcha enfin. Miyouki se leva difficilement, les jambes encore endormies et alla se placer entre les deux jeunes filles.

" Le danger est suffisamment important autour de nous sans qu'en plus vous en deveniez un l'une pour l'autre ! Vous devriez vous calmer ou bientôt toutes les créatures de la forêt comprendront que nous sommes là si ce n'est pas déjà le cas. Je vous propose donc de partir pendant qu'on le peut encore. "

Miyouki ramassa son maigre sac de voyage qui était encore dans le creux de l'arbre et le passa à son épaule. Et regarda dans la direction qu'elle comptait prendre. Elle devait longer la forêt jusqu'à arriver aux remparts de la ville. Elle se tourna vers Konan et Tora et leur sourit.

" Si vous allez aussi en direction de Laëlynn allons-y ensemble si vous le voulez bien. "

Elle repensa à ses voyages de nuits et se dit que voyager en compagnie de personnes lui ferait du bien. Mais elle se promit de ne pas leur parler de son don qui lui avait déjà attirer le mépris des Hommes de son village natale...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

" Ok, et je m'escuse Tora pour mon comportement.....c'est que je ne sais pas vraiment ce que je fait exactement ici, je suis perdu "

" Mouais.....mais bon, la première est aussi la dernière, tu ne m'as jamais vu vraiment énèrever.

Tora s'absenta un moment pour aller chercher des chevaux et les équipements qui vont avec. Quand elle revint, Konan eut les yeux ronds quand elle vit les trois gracieuse et belle bête. Tora leur confiait un à chacun d'eux en les prévenant de faire attention à eux. Tora prit le blanc, Miyouki le noir et enfin Konan le roux. Tora fit une acrobatie fulugurante pour aterir à cheval sur la selle. Miyouki savait un peu monter à cheval, parcontre Konan ne s'est jamais vraiment approché d'un aussi grand animal. Tora le vit tout de suite !

" Pose ton pied sur l'étrier, fait une impulsion et enjambe la selle "

Konan suivit les instruction mais la selle se retourna avec elle avec

" Tu as oublié de la serrer hi hi "

Tora descendit du cheval blanc pour aider Konan qui avait bien du mal. Konan s'énerva car elle se sentit ridiculisé. Elle vola grâce à ses ailes de papier et s'assis délicatement sur la selle. Et comme elle avait une robe moulante, elle était positionné de coté.

Les trois jeunes femmes s'en allèrent vers Laëlynn
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

U.U" c'est pas pratique de mettre une robe sur un cheval

>< Je t'ai rien demandé à toi!!!et puis sa me vas tres bien u.u"

Ah non vous n'allez pas recommencer!!

Miyouki avais parlée d'une faible voix,lasse des bagarres entre les deux jeunes filles,elle se doutait que les disputes recommenceraient tout au long du voyage.Tora allait renvoyer une replique a Konan mais se tut et bouda(mais Konan elle,en proffita pour lui tirer la langue et bouder a son tour

*Le voyage risque d'etre long*
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

" Ah non vous n'allez pas recommencer!! "


Tora et Konan recommençait avec leurs disputes quelques peu infantiles. Elle soupira et regarda sa monture. Miyouki avait eu de la chance de les rencontrer toutes les deux. Konan n'était pas du genre à se laisser faire et Miyouki trouvait qu'elle s'énervait un peu vite tout comme Tora mais elle savait aussi qu'elle avait bon cœur. Elle le sentait et ses premières impressions étaient souvent exactes. Miyouki ne connaissait pas beaucoup de personnes qui s'arrêtait en chemin au beau milieu de la forêt pour s'assurer qu'une parfaite inconnue dont elle ne savait pas les intentions n'avait pas faim ou était malade. Les gens de la région était quelque peu distants et renfermait surtout quand la forêt entrait en jeu. D'un autre côté voir quelqu'un en ces lieux était déjà une surprise alors deux en une même matinée... Elle regarda la jeune rousse d'un regard paisible. Si elle ne se trompait il s'agissait d'une elfe et à sa connaissance les elfes ne se mélangeaient que rarement aux humains si ce n'est par obligation ou pour une de leur célèbres farces. Mais Tora ne lui donnait pas l'impression de s'amuser d'elles.

* Peut-être que la chance existe vraiment finalement... *


Les montures de Tora et Konan étaient un peu en avant sur celle de Miyou. Elle les voyait dans leur bouderie respective s'avancer toujours un peu plus bien décidée à ne pas laisser l'autre l'emporter. Miyouki les regarda faire et soupira. Décidément ce voyage serait bien long. Malgré tout elle sourit tendrement devant les deux jeunes filles et son esprit s'échappa dans ces souvenirs. Elles finiront par s'entendre à merveille elle en était sur.
Tora dirigea alors son cheval en direction de la forêt pour rentrer un peu à couvert. Je les rattrapais et l'une et l'autre à tour de rôle. Apparemment elles ne s'occupaient plus du petit "incident" de tout à l'heure. Miyouki se tourna vers Tora et lui adressa la parole.


" Tora si j'ai bien compris tu habites dans les environs. Et Konan désolé je n'ai pas très bien compris d'où tu venais mais pour quelles raisons voulez vous aller à Laëlynn ? Pour ma part je cherche un nouveau départ en quelque sorte... "


Elle se tut et se demanda si elle avait bien fait de poser la question. Peut-être que la question était trop personnelle alors qu'elles ne se connaissaient que depuis peu. Elle attendit la réponse des jeunes filles tout en se torturant la tête à se poser des questions dont elle ne pouvait avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

" pour quelles raisons voulez vous aller à Laëlynn ? Pour ma part je cherche un nouveau départ en quelque sorte... "

Quand Konan entendit cette question, elle eut une boule dans la gorge, elle n'avait enfaite aucune raison d'aller à Laëlynn. Tout ce qu'elle voulait, c'est de rester avec Miyouki et de la prendre sous son aile protectrice, elle aimait aussi bien Tora même si elles ne sont pas à la même longueur d'onde. Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle vient d'une autre dimension ou un monde parallèle à celui-ci, on la prendrai surement pour une folle. Elle begaya un peu avant d'avoir trouver " une raison ".

"Euh.... J' y vais en affaire. A laëlynn on trouve des choses qu'on ne trouve nulle part ailleur !! "

Elle se tait, et voulut entendre la réponse de Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:14

En effet j'habite pas tres loin d'ici....dans la foret quoi u.u

pour quelles raisons voulez vous aller à Laëlynn ? Pour ma part je cherche un nouveau départ en quelque sorte...

Hum bonne question....Tora ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté de les suivres;nan mais c'est vrai quoi,il n'y avait meme pas 2 heures,elle menaçait les deux jeunes filles avec son arc et là,elle les accompagnaient vers Laëlynn.....elle allait répondre mais Konan parla avant

Euh.... J' y vais en affaire. A laëlynn on trouve des choses qu'on ne trouve nulle part ailleur !!

Mouais,raison valable,c'est sur,mais elle elle ne savait pas quoi répondre -_-"


*aire fiere*Oh mais moi je vais vous accompagner,il faut bien quelqu'un pour vous protéger u.u


Miyouki sourrit,alala elle se croit si puissante,et quelle confiance en elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:19

Sa question avait laissée un sentiment étrange derrière elle. Un sentiment que Miyouki ne pouvait interpréter et ne savait su les autres le ressentait ou seule elle le ressentait. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle se sentant observée mais rien ne retînt son attention. Elle s'imaginait peut-être des choses qui sait dans cette forêt. Elle reporta son attention sur Les deux jeunes filles devant elle. Konan fut la première à répondre. Elle y allait en affaires car on y trouvait des choses qu'on ne trouvait nul part ailleurs. Maintenant qu'elle y réfléchissait Miyouki se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de sa destination. La où elle avait grandi c'était LA ville de l'île. On y croisait de temps en temps des voyageurs venus de la-bas pour une quelconque destination et qui, à l'unique auberge qui faisait aussi café, racontaient toutes sortes d'histoires qui l'avaient impressionné. Miyouki ne connaissait même pas exactement où elle se trouvait, on lui avait toujours dit au nord, au nord de la forêt mais elle en était encore loin d'après Tora. Elle se demandait comment elle ferait une fois arrivée en ville sans argent ou presque et n'y connaissant personne. Elle repoussait toujours cette question et le fit cette fois aussi.

La voix de Tora la sortit de ses pensées. Elle disait juste les accompagner car il leur fallait quelqu'un pour les protéger. Miyouki en entendant Tora parler sourit. Elle était vraiment heureuse de les avoir rencontrer. Après un court instant le silence revînt sur le petit groupe que seul parfois les disputes de Konan et Tora venaient rompre celui-ci. Le balancement doux et régulier de sa monture la berçait lentement. La fatigue lui retomba dessus et elle ferma les yeux. Elle se sentait tranquillement sombrer dans le sommeil quand quelque chose l'en empêcha. Tora Et Konan discutait tranquillement pour une fois donc ça ne venait pas de là. La même impression que tout à l'heure... Elle se sentait observée mais quand elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, il n'y avait rien. Elle regarda un instant le chemin et s'adressa aux deux autres filles.


" Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose d'étrange depuis tout à l'heure ? "


Elle arrête son cheval et le met en travers du sentier. L'impression ne s'estompe pas et commnce à l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:13

Tora arrêta aussi son cheval,elle regardait de tous les côté et saisit son arc et une fleche

Que se passe-t-il?Vous semblez agitée ^^"......on est pas suivies au moins?

Crac
Sfou
arrrrhhhg
Pouf

Konan resta bouche bée,un craquement de feuille,une fleche lancée a toute vitesse par l'arc de Tora et le cri d'un gobelin en train de mourir.....il tombe.
Tora continua de regarder de tout le côté pendant un petit moment


C'est bon,on peut y aller,il n'y en avait qu'un è.é

C...Commant tu as su o^ù il était?OO"

Il a commis deux erreurs,nous suivres et marcher sur cette
brindille


Hé bah en tout cas on a de la chance de t'avoir avec nous u.u

Qui sais,la prochaine fois je le louperais peut-être,allez avançons,ou sinon on n'arrivera pas a la cabane où nous devons passer la nuit

Dis moi Tora,comment se fait-il que tu ais pus tirer si vite?

Oh tu sais Miyouki,je suis une elfe et je vis dans cette forêt depuis que je suis petite alors je sais bien viser et vite ^^,en plus dès que j'ai vu nos chevaux nerveux,je me suis mise sur mes gardes

Miyouki n'était vraiment pas au bout de ses surprises avec Tora....et qui sais quels secrets avait-elle encore en elle
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:12

Konan était un peu à l'écart, Tora et Miyouki était devant alors quel était en quinquance deriere elles. Au moins, cette solitude servait comme temps de réflexion.

Soudain et craquement se fit entendre uniquement par Konan. Elle réagit avec ses shuriken en papier coupant.

Ici !

On entendit un petit couinement, Tora alla voir et ressorti un petit rongeur à longues oreilles

Ce n'est qu'un lapin

Kyaaa je suis un monstre !!!

J'ai de la pitié pour lui

Calmez vous !! voila de quoi souper pour trois

Elles reprirent la route, Konan se sentit un peu nul d'avoir cru de faire affaire face à un monstre. C'est sur que découper un lapin en morceaux n'a rien d'héroique...
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:49

Un autre craquement ce fit entendre par les jeunes filles elles tournérent la tête aussi tôt c'étais quelque chose qui courais a une vitesse extraordinaire...
Tora sorta son arc et attenda que la créature ose ce montré!
D'un coup une jeune fille sorta des bois, elle avais les yeux rouge comme le sang... De sa bouche glissé une légere goute rouge on pouvais en conclure qu'elle venais de ce nourire... Elle étais d'une beauté hors du commun...

Tora prise de panique lanca une fléche a toute vitesse la jeune fille l'évita facilement...


"J'aime beaucoup les acceuil dans ce genre..."

Sûki regarda en direction de la jeune filles qui lui avais lancé la fléche et d'un coup elle montra les crocs! un grondement sourd sortais de sa gorge...

"un vampire?..."

Miyouki dessenda de son cheval et s'avance ver la jeune fille...
Sûki fit un pas en arriére par réflex...


"Co... Comment t'apel tu?...

La jeune vampire hésita a répondre puis déclara tranquillement

"Sûki..."
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:04

Konan était abasourdie, une elfe, un gobelin et maintenant un vampire ? On voit vraiment qu'elle était bien perdu dans le monde où elle avait atterri il y a quelques jours. Dès que la jeune fille eu dit son nom ( Suki ). Elle tenta de la piéger et de la momifier avec ces papier. Mais Suki reussit à l'éviter en s'éloignant. Konan sauta de la monture et plana avec ses ailes pour plaquer Suki au sol. Elle sortit un kunai et le mis sous sa gorge en lui chuchotant.

Ne t'approche pas de Miyouki, ne la touche pas !

Konan était devenue très protectrise mais possesive à la fois de Miyouki. Suki la repoussa avec ses jambes

Qu'est ce qu'il y a, ce n'est pas un objet

Konan, il y a un mal entendu, laisse la
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

Sûki regarda Konan avec férocité ses crocs déployé et prés a bondir...

"Nan mais pour qui te prend tu?"

"Ne la touche pas!"

Je n'en avais aucune envie rien que le faite de vous voir me donne envie de...

de quoi??!!

Les yeux de Sûki changérent d'expression on pouvais y lire la faim... Oui comme je l'ai dit dans un notre sujet Sûki a une énorme soif de sang...
Elle regarda Konan en ce léchant les babines...


"..."

"J'ai envie de... De..."

Sûki cria un bruit sourd chercha dans son sac et en sorta un petit médicament quelle dilua immédiatement dans une gourde qu'elle tennai a sa ceinture... Le médicament de dilua et laisse place a une couleur rouge sang... Sûki s'empressa de la boire une fois la bouteille vide elle lanca un regard furtif ver les autres... Ses yeux redevienne doux et paisible et son visage retrouva des trai serein... De sa bouche coulé 2 ou 3 goute rouge qui coulais le long de son coup
Sûki regarda les jeune fille d'un air pitoyable... De honte qu'elle aye du assisté a sa...

Les jeunes filles la regardais horrifié...

D'un coup la neige commenca a tombé... (oui quand Sûki est triste la neige tombe.)




De... De la neige? Alor qu'il faisait si beau? Que ce passe t'il?...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

Qu'est-ce qu'un vampire fait ici?............je t'ai jamais vu

Tora observait la scene depuis un moment et avait un peu de mal à suivre.Nan mais c'est vrai quoi!Le meme jour elle rencontrait une fille a moitié sonnée,un autre qui n'est pas de ce "monde" et puis une autre qui est une vampirette et qui venait de finir son repas!!!faut pas abuser tout de meme!!!

Enfin bref on s'en fiche de savoir ce que tu fait ici....euh nan on s'en fiche pas mas on verra ça plus tard.....que veut tu?

C'est fort ça!!tu me pose toutes ces questions et on ne se connait meme pas!

Moi c'est Tora,fille de Brack et Néelma Makkura

ouais bon salut Tora!

Euhm,Tora?il faudrait peut-etre partir maintenant.....si on veut arriver a la cabane...

Tu as raison Miyou,continuons

Puis-je savoir où vous allez?

Nan sa te regarde pas ><!

Laëlynn!

Merci ^^

Mais tu dois toujours la ramener toi >o<

Ouais je dois la ramener si je veux t'embeter >w<!!!

Tu va voir qui va etre embetée apres que je t'ai remis le portrait a sa place >o<!!!

AH non!!!ça ne va pas recommencer!!!?

Humpf désolé,mais c'est de sa faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:55

Sûki ce mit a rire d'un rire cristallin elle regarda la scéne et partit en fou rire xD

"je vois pas ce qu'il y a de drôle vampirette -_-"

"hihihihihihi vous êtes rigolote quand vous vous disputé ^^ "

"Dit moi tu es pas censé être méchante en tant que Vampire? xD "

"Huuuum... Bonne question ^^ "

"répond alor! ><"

"j'ai pas envie ^^ "

"Elle est têtu en plus >< ! "

Sûki regarda les 3 jeunes filles et leur dit

"Je me rendais également a Laëlynn"

" et alor sa fait quoi??"

"Tu peu te joindre a nous volontier Sûki!! =D "

konan et Tora: Quoi OO"

" bah vaut mieu qu'ellle soit avec nous que contre nous non? ^^" De plus elle a déja manger donc sa devrais allé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:10

GRRRR bon bah alors magnez vous,on a encore du chemin a faire

Pour aller a la ptite cabane?

-.- comment t'est au courrant pour la cabane?

C'est la jeune demoiselle qui vient de le dire ^^

Mince alors!!je pourrais pas te perdre dans les bois -_-"

J'ai comme l'impression que tu ne m'aime pas beaucoup u.u

û.- nan vraiment?

Bon allez cessez de vous disputer et avançons

Une seconde,Sûki n'a pas de cheval,elle doit monter avec quelqu'un!!!

Tres bonne idée Konan >w<,La vampirette,tu vas avec Konan!

Heeee nan pourquoi moi?!

c'est toi qui as eu l'idée et maintenat pas un mot de plus sinon toutes les créatures vont nous reperer
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

"Huuum a vrai dire je cour plus vite qu'un cheval...
De plus un cheval au déjeuner c'est pas de refus...
Donc pour éviter ce genre d'accident je prefére courire a côter de vous."



" sa mange des chevaux ses machins???"

"machin... -____-"
Alor écoute moi bien elfe de je sais pas quoi ne m'énerve pas sinon tu vas faire connaissance avec mes canines!"


C'est quel me menace vampirette!! ><
Je sui sur elle vas tous nous manger cette nuit!!!


"Déja je ne mange pas je me régale d'un suculent nectare rouge...
Et vous succé le sang n'étais pas dans mes idées mais sa serais bien tentant si tu continu a m'agacé! "


" Tora ne l'énerve pas s'il te plait ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:27

Il y a des moments où l'on a l'impression que tout bascule et que tous les évènements les plus improbables se succèdent. Par exemple Miyouki marchait depuis trois nuits dans le forêt se reposant le jour et voilà qu'elle rencontre Konan, Tora et Sûki. Elles ont toutes une particularité bien à elle. Le plus étrange est quand même qu'elles est la même destination. Mais Miyouki n'allait pas s'en plaindre. Cependant elle fut un peu surprise par la réaction de Konan et même si ça lui faisait plaisir que quelqu'un la remarque elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ne faisait pas un peu tâche parmi elles. C'est vrai de ce qu'elle avait vu elle était la seule à ne pas savoir se battre et ce sentait comme un poids pour elles.
La neige qui s'était mise à tomber tout à l'heure avait cesser aussi rapidement qu'elle était apparu. LE soleil repris ses droit et le peu qui restait de cette douceur immaculé commençait à fondre autour d'elle pour bientôt entièrement disparaitre. Elle remonta sur son cheval et se tourna vers Konan et Tora qui avaient reprises leur dispute ce qui semblait beaucoup amuser Sûki. Elle sourit mais ne pus que trouver dommage la mauvaise entente entre la jeune vampire et son amie Elfe.


* En espérant que ça s'arrange pendant le voyage .... *


C'était maintenant au tour de Tora et Sûki de se disputer et elle avança son cheval à côté de celui de Konan qui regardait la scène. Elle prit sa voix la plus autoritaire qu'elle pu mais l'effet était plutôt comique. Elle n'était pas habitué à ce genre de chose ni vraiment à être en compagnie des autres.

" Vous feriez d'arrêter les disputes au moins pour aujourd'hui ! Le soleil a commencé sa descente et il serait préférable d'atteindre la cabane avant la nuit tombée. "


Elle remit son cheval en route et attendit d'avoir le dos tourner aux autres pour soupirer. Elle n'était vraiment pas faites pour ça... Les autres ne prirent pas longtemps à la rattraper et Tora repris la tête en compagnie de Konan. Miyouki se souvînt alors du passage de tout à l'heure. Elle avait vu Sûki mettre quelque chose dans sa gourde. Sûki ne buvait pas du sang mais autre chose à moins que la gourde n'en soit remplie ce dont elle doutait. Elle marchait à côté d'elle et Miyouki l'appela la curiosité prenant le pas.

" Sûki ! Tout à l'heure tu as mis quelque chose dans ta gourde avant de boire... C'était un substitut non ? La pilule se dilue dans l'eau et remplace le sang... "


Miyouki repartit dans ses pensées mais se demanda tout à coup si elle avait bien fait de poser la question. Après tout elle ne connaissait Sûki que depuis une heure... Elle retourna vers elle pour s'expliquer.

" Je suis désolé mais je ne pouvais pas arrêter d'y penser. Je suis médecin.... ou du moins en quelque sorte ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:53

Konan repensa à la scène de conflit entre Suki et elle. Son regard lui a bien glacé le sang et l'a pétrifié. Dorénavant Konan avait peur d'elle, cela lui fit retenir la leçon de ne pas la sousetimer.

Dis moi Suki...Pourquoi va tu a Laëlynn ?

Suki tourna la tête pour lui répondre, mais sans le vouloir elle effrayit Konan qui tomba du cheval sur le coup.

Ca va ?

Oui, oui continuons
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:58

OH Miyouki tu es médecin?temps mieux c'est utile un médecin dans les bois u.u on y trouve des tonnes d'herbes et autres champignon....enfin bref continuons!!

Et si on chantait une chanson pour passer le temps ^^

Excelente idée Konan!Comme ça les créatures maléfiques n'aurons qu'a suivre les chants pour nous retrouver >o< T'a vraiment rien dans le crane!!(et ton skate pourris je veux plus jamais en entendre parler!! ^^' pardon en moment de pub)

Je pensais bien faire ....

Tora! arrete de toujours lui crier dessus,comment veut tu qu'elle soit aimable apres?><

Pardon u.u,je vais essayer de me retenir

ALLEZ!!! en route pour la cabane!!

T-T" crie le plus fort tous les monstres n'ont pas entendus

^^" oups désolée....c'était pas mon enten.............................AHHHHHHHH UN ARBRE QUI BOUGE TOUS SEUUUUUUUUUL O.O"

u.u mais nan,c'est un Kimajutsu,un arbre qui en faite est un etre vivant qui peut se déplacer,mais il doit rester dans la foret.....t'en a jamais entendu parler?

>o< Nan j'en ai pas entendu parler sinon j'aurais pas été surprise

Bon on peut y aller?J'ai pas envie d'y passer la nuit u.u

Oui on peut y aller mais si Madame veut bien arreter d'hurler comme un putois u.u

AAAAAH ON EST ATTAQUéEEEEE

Quoi?!Mais où sa?!

Lààààààààààààààààà!!!!O.O" trois betes féroces..................elles vont voir se qu'elles vont voir >o< *lance deux shurikens*

STOOOOOOP mais t'es timbrée ou quoi,c'est pas des betes féroces!!!

Les trois loups sautèrent sur Miyouki,Konan et Sûki, les faisant tomber.Tora pointa le doigt sur le sol et dit

Dark,Draug,Tene ! Taira!!

Les trois animaux obeirent et vinrent s'assoire aux pieds de Tora

Que faites vous là?Vous vous etes enfuis,c'est ça?Et si papa et maman vous cherches,rhoooo allez venez avec nous je leurs enverais un message

U.U" Euhh pardon d'interrompre ces retrouvailles mais.....tu connais ces monstres?OO"

-.- c'est pas des monstres c'est des loups ^^ *montre le plus jeune des loups* c'est Darkwood,mon ptit prefferé ^w^ *montre un autre beaucoup plus gros que les autres*lui c'est Draug le chef de la bande *et fini par montrer une jeune louve ressemblant a Darkwood*et elle c'est Tenedris la soeur jumelle de Dark ^^

Et......t'en a beaucoup des comme sa chez toi u.u"

^^ Oui j'en ai tout plein,mais ceux là ils sont qu'a moi

*w* ouaaaaah qu'ils sont beauuuuuuux

pour le voyage vous avez qu'a en choisir un ^^

UU" je prend pas un de ces monstres moi

Je peux avoir la femelle?Elle est si...belle

U.U je prend le plus fort

KYAAAA il me reste mon ptit amour ^w^

u~u" on peut y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Hors de la ville :: Les bois-
Sauter vers: