Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:22

Sûki les écoutais attentivement et rigolais ^^
un peu plus tard elle alla ce perché sur le toît tout en faisan le gai au cas ou on volerai les cheveaux! xD

Le ciel étais beau les étoiles brillais étrangement...
Sûki fredonna un petit aire de musique tout en souriant...
Elle aimais ce voyage, les moment qu'elle passait avec toute les filles même les prise de bec avec Konan elle les aimais... elle aimais ne pas être seul... Ne plus être seul!
Elle bu un peu de sang Tora arriva a ce moment.
Elle commenca a chanté le même air que Sûki c'étais un beau moment les deux jeunes filles rigolérent.

Quand quelqun vola les cheveau! xD

Sûki fut d'un clin d'oeuil en bas et Tora visé avec son arc Le voleur!
Sûki sauta violament sur celui ci tout en grognant!

Le voleur ne paru pas surpris!
Il envoya Valsé Sûki Pris sa tête entre ses deux main et... L'EMBRASSA!
Et pui il prit la fuite! xD


Je rêve la!!! OO"

Sûki resta en bas regarda Tora avec un air d'inompréhension intense! xD

Euh... Je --"
JE vais le tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:22

OO" meme moi j'ai pas autant de succes aupres des garçons,c'est qui ce mec?

Qu'est-ce qui se passe en haut?

Sûki a un mec!!

naaaaan c'est des blagues,persoinne peut aimer cette "chose" >w<

HE c'est pas tres gentil sa -.-"

t'en fait pas elle le prend bien hein?

-_-" je te hais Konan

Alors Sûkiiiiii,c'est qui ce garçon?Raconte nous tout ^w^

ouaiiiiis raconte nous qui c'est ^w^ vous etes ensemble depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:27

Elle se réveilla quand Konan sortait à cause du bruit que faisait les deux autres dehors. Elle se leva et sortit de son lit. Dormir avec un matela lui avait manqué. Elles n'étaient arrivées que dans la journée en ville mais il avait été convenue qu'elles resteraient ensemble. Il fallait avouer que Miyouki n'était pas rassurée de se retrouver ici toute seule mais elle y avait été contrainte. Plongée dans le pénombre elle se demanda comment s'en sortait sa mère et comment elle avait agi quand elle s'était rendue compte de son abscence. Elle passa un gilet et essuya du revers de la main un début de larmes. Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Elle sortit à son tour et vit que Tora était plutôt exitée et Sûki ennervée. Comme elle se demandait se qui se passait elle intercepta les paroles de Tora. Sûki avait apparemment quelqu'un et Konan réagit comme à l'accoutumer. Elle soupira d'exaspération. Elles s'y mettaient aussi la nuit.
Mais le sujet revint rapidement à ce qu'il était au départ. Tora voulait savoir qui c'était et que Suki leur raconte tout et Miyouki en avait plutôt envie elle aussi. En y repensant il était vrai qu'elle ne les connaissait pas beaucoup même pas du tout surtout en ce qui concernait Sûki. alors qu'elle s'approchait du bord pour regarder Sûki. Celle-ci ramenait les chevaux à leur attache. Miyouki s'assit sur le rebord du toit attendant qu'elle ait finit et se tourna vers Tora.


" Que c'est-il passé? On a essayé de voler les chevaux ? "


Elle se demanda alors où était le petit ami de Sûki dont Tora avait parlé. Elle avait beau regarder autour d'elle elle ne voyait rien. La lune ne brillait pas fort ce soir et était souvent cachée par quelques nuages. De ca fait elle ne pouvait pas vraient voir ce qu'il se passait en bas. Elle devrait attendre.

" Et il est où son mec au faite ? J'aimerais bien le voir.... "


Elle attendait la réponse quand Sûki grimpa sur le toit et se tenait à présent debout à côté d'elle. Elle avait finit de s'occuper des chevaux et semblait sur le point d'expliquer quelque chose même si elle était passablement ennervée.

" Tu nous racontes ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:50

Sûki respira lentement son souffle étais sacadé elle essayais de ce calmé.
Elle tourna son visage ver Miyouki le visage toujour avec cette air aussi dure.


Alor explique nous! ^^"

Pour commencé je ne suis avec personne! ><
Et je ne peu rien vous dire de cette homme a part qu'il va falloir être sur nos garde!
Malgré mes yeux je n'ai pas pu voir son visage...
Mes la sensation que j'ai ressenti lors de ce baisé étais glacial et ma raplé des chose extémement douloureuse!
Seul une seul personne m'as embrassé dans ma vie et c'est le vampire qui m'as rendu comme sa!
Il m'avais laissé un baiser d'adieu aprés avoir décimé ma famille!...
Si c'est lui...


TU te fait embrassé par un garcon que tu connais pas!!!
ALLUMEUSE!!!!! >O<


Tu as écouté ce que je vien de dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:58

Konan éclata de rire ne pouvant plus s'arrêter. Miyouki lui demanda si elle allait bien, mais elle rigola encore plus en signe de réplique. Sûki la regarda d'un air " elle va arreter oui ? ". Tora finit par la frapper

Aieuhh ><'

Dis nous plutôt ce qui te fesait rire tellement

Attend....attend tu veux dire....que t'étais humaine avant ?

Ben ouais pourquoi -_-"

Quel bonne blague, tu t'es laissé transformé comme ça, c'est ridicule.

Mon poing il est aussi ridicule ?

Moi qui croyait que c'était toi qui avait décimé ta propre fam....

A ces mots, Suki s'énerva et voulu lui sauter au cou mais Tora et Miyouki la retenir.

Doucement, pas de violence

Mais c'est elle qui cherche des noises tout le temps !

C'est vrai Konan t'y est allé un peu fort

Ce n'est qu'une créature que le démon a contaminé, elle ne devrait rien sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

Sûki montra les crocs férocement! Elle ce débatais pour sauté a la gorge de Konan!!
Elle n'avait qu'une envie la tué!
Des larmes roulé sur les joue de Sûki...
Elle étais folle de rage!



Sûki...

Je vais te tué Konan! Tu m'entend! Je vais te tué!!!!

Vien démon je t'attend!!

Tu!!!! Tu ne sais pas ce qu'on ressent!! T'es tu fait frappé une seul fois par un vampire affamé en tant qu'humaine!!! Sais tu ce que sa fait quand on sent ses cros s'enfoncé dans ta gorge et le sentir aspiré ton sang!
Sais tu ce que sa fait de se retrouvé en train de ce transformé en MONSTRE! Entouré par ta famille morte autour de toi!!
Tu ne sais rien de tout sa!!!
Oui avant j'étais humaine! Et si tu veu tout savoir j'étais chatain au yeux vert!!!

Et sache que les vampire ne sont pas dépourvu de sentiment!! Il ont les même que les humains!! Sauf que c'est plus dure a exprimé!!

Depui le jour ou je me sui fait mordre mon coeur n'as plus jamais battu!!
Je t'interdi de dire que je me suis faite transformé délibérement!!
Je n'ai jamais voulu de sa!!
JAMAIS!!!

Mais que tu ose croire que j'ai tué ma propre famille!!!

Konan je vais te tué!!!

Tu me comprend je vais te tué!!!


Sûki étais en larmes! Elle rugissait de colére! Elle voulais lui sauté a la gorge!
La voir souffrir! La voir la suplié de l'épargné!
Tora regardai Sûki peiné et la tenais par la main...
Au contact de la main de Tora, Sûki ce calma.

Elle regarda Konan les yeux remplie de haine et dit:


Tu sais... Quoi que je fasse maintenant... Je resterai tel que je suis...
J'ai apris a l'accepté...

Mais sache une chose c'est que je te hais!
Je te conseille de ne pas dormir les nuits qui vienne!
On c'est jamais quel "monstre" pourraia voir faim!


Sur ces mots Sûki dégagea sa main de celle de Tora et sauta d'un bon dans les bois... Certainement pour chasser et tué tout ce qui bouge...
Sûki avais faim... Mais de sang humain... Et pour comblé cette faim il lui faurai au moin 3 gros ours...


Je vais la suivre!
On c'est jamais qu'elle bétise elle pourrai faire!




Konan hurla!


SALE MONSTRE!!!!

Miyouki regarda Konan d'un air accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:56

Tora se mit à poursuivre Suki tout en s'adressant à Konan

Bravo, tu as vu dans quel état tu lui a mis ! je règlerais ce compte plus tard, mais pour l'instant, je pars à sa recherche.

Miyouki vit Tora disparaitre dans les bois, en esperant qu'elle reviendront toutes les deux saines et sauf. Depuis le début, Konan voyait Miyouki comme une fille très docile et jovial qui ne se emt jamais en colère. Mais miyouki dévisagea Konan.

Qu'est ce qu' il y a ?

Suki a été comme ça contre son gré, mais toi Konan, tu as été volontaitrement mesquin avec elle. C'est quoi ton problème ?

Je suis l'ange sacrée, je refuse d'être au coté de cette chose

Une....chose ? une chose ? alors pour toi, Suki n'a aucun sens d'humanité ?

Si elle le pouvait, elle te dévorrerait sans pitié, te rend-tu bien compte de ça ? Je suis triste pour cette fille au cheveux chatain aux yeux verts, elle a perdu sa famille, a souffert sous des crocs et.........

Konan poussa un gémissement en relevant la tête, et se rendit tout d'un coup compte qu'elle avait fait une énorme erreur, il fallait soit la punir, soit qu'elle se rachète. Elle s'envola grâce à ses ailes de papiers et vola rapidement on ne sait où.

* il faut que je la rattrape avant Tora *
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:38

Tora courait tres vite pour rattraper Sûki,elle était presque arrivée quand elle tomba,se prenant les pieds dans les feuilles de papier de Konan,elle fut completement prise dans le papier et se cogna la tete par terre.
Quand elle se reveilla,Dark' était là,assis sur ses pattes arrières,attendant que sa maitresse se reveille.Quand Tora se leva,Darkwood l'emmena dans la foret pendant un moment et il l'a mena a Sûki et Konan,cette dernière était couchée sur le ventre tachée de sang et Sûki était calme un filet de sang coulant de sa bouche,brossant ses cheveux avec ses mains.


OoO Sûkiiiii,Konan....tu n'a pas ....

oh nan t'en fait pas,cette abrutie c'est cognée la tete contre un arbre u.u et ta louve m'empèche de l'approcher

En effet,la petite Tenedris était entre les deux et quand Sûki fit mine d'approcher Konan,Tene grogna et montra les crocs en direction de Sûki.

J'ai meme pas pu m'amuser u.u

Tora resta 2 minutes sans bouger,s'avança vers Sûki et la pris dans ses bras.

Je vous protègerais,toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:58

Sûki ce laissa enlacé par Tora elle ce mit a pleuré toute les larmes de son corp tout en criant sa rage! La neige commenca a tombé...
Elle regardais Konan par terre d'un air haineux!
Si la louve n'avais pas étais la elle l'aurai déchiqueté!



C'est fini Sûki...


NAN! Sa ne l'est pas!
Cette chose couché par terre! Je la déteste je la tuerai!!!



Sûki hurla tout en pleurant ses mots!
Tora ressaira son étreinte.


Hum...

Konan ce réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

Konan se réveilla discretement sans se faire remarqué. C'était juste après avoir entendu " Cette chose couché par terre! Je la déteste je la tuerai!!! ". Elle vit Sûki, pleurant dans les bras de Tora. Une larme coule sur la joue, tout ce qu'elle voulait, c'était d'énervé Sûki pour qu'elle arrête de la terrifier. Un truc de gamin quoi... Elle était aller trop loin sans penser à mal. Elle serra les dents, se leva en regardant sournoisement Sûki et la pointa du doigt. Elle se disait ange, mais c'était devenu un monstre, plus hideux que "Sûki".

Toi ! Démon ! Tu veux me tuer ? alors vient ! je t'attend

Elle décolla avec ses ailes. Suki ne s'était pas remis de ses émotions et la poursuivit. Konan allait vite avec ses ailes, mais Suki courrait très très vite et pouvait bondir très haut.

Allez, viens là, plus vite !

Quand elle s'aperçut que Tora était assez loin, elle aterrissa et se fit volontairement attraper par Sûki. Konan attrapa la nuque de Sûki pour ne pas se faire mordre. Un coup de griffes sur son visage ( Konan ), puis des dizaines partirent sur tout le long de son corps, à croire qu'elle se laisait faire !

* Tu peux faire mieux, montre ta colère, lache toi ! *

Mouahaha je vais te découper

Elle envoya son bras en arrière pour lacher un coup fatal. Konan hurla de douleur que toute la forêt ou presque pouvait entendre. On reconnaisait même pas Konan tellement le cri était déchirant.

Qui était-ce ??

Sûki....

Sûki finit par se calmer et la jeta contre un arbre comme une poupée, elle s'était beaucoup défoullé sur Konan, elle haleta longuement. Konan de l'autre coté, contre son arbre releva la tête et regarda Sûki d'un air pathetique.

Qu'est ce qui t'as prit ? tu aurais pu te sauver..

....Tu n'aurais pas voulu de mes escuses bidon

Comment ça ?

Konan se releva avec difficulté, elle s'était bien fait charcuter.

N'approche pas !!

Mais konan ne fit pas attention, elle tendit la main à Sûki pour l'aider à se relever

Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

Sûki avais les crocs a l'air et étais sur le point rebondir mais, le regard de Konan n'étais pas mauvais... La jeune fille fixa la main que Konan lui tendait, sa main étais en sang elle étais lacérer de partour et avais une griffure sanglante qui lui prenais toute la joue a la vue du sang Sûki halta... Mais la jeune fille pour une des premiére fois réussit a ce controlé un minimum.
Les trait de Sûki s'apaisa sa côlére laissai place a la peine une larme roula sur ses joue, la jeune fille étais si pale que sa en faisai terriblement peur mais d'un autré côté c'est tout simplement sublime.
Sûki regarda longtemp Konan et suffoqua...



Mais... Mais qu'es que je t'ai fait!!!
Regarde toi! Couverte de sang! Couverte de sang pas ma faute!
Couverte de sang alor que tu es en face d'un vampire!!
Qu'es que j'ai fait!!
Konan! Répond moi comment j'ai pu osé te lacérer a ce point??!!


Konan étais pâle a 2 doigt de l'évanouissement elle perdais beaucoup de sang en particulié a la blessure ou Sûki avais frapé de toute ses forces!

Si... Si j'avais essayé de te parler tu ne m'aurais pas écouté...
Alor que faire de mieu qu'encaissé te côlére?


Te sauver!

Non...

Sûki regarda Konan avec un air d'imcompréhension. Elle s'avanca délicatement ver Konan tenda sa main et caressa le visage a celle ci...
Konan ne bougeait pas! De peur que le sang Exite encor plus la jeune fille...


J'aurais pu te tué...

Sûki ramassa les goute de sang qui roulé sur les joue de Konan et les mis a sa bouche...
Elle atrapa la main de Konan et la posa sur sa poitrine ce qui fit rougir Konan xD


Tu le sen pas n'es pas? Mon coeur ne bat plus...

Konan ne savais plus commen réagir Sûki avai déja dit que son coeur ne batai plus mais de la a le sentir c'étais quelque chose de trés troublant...
Sûki regarda Konan et lui souri adorablement que s'en étais tout a fait craquant!
Elle prit Konan dans ses bras!!!


Je suis tellement désoler!!!

Konan pétrifié d'être si proche d'un "monstre" du moin pour elle ne savais pas quoi faire! Mais instinctivement elle serra ses bras autour de Sûki!

Nan Sûki c'est moi qui suis désoler!...


De l'autre côté de la foret Tora étais morte de trouille car ayant vu Sûki partir dans une telle fureur et avoir entendu a hurlement terrifant elle redoutai le pire!

Sûki qu'as tu fait?...


Miyouki a la fenétre


Pitié qu'il ne leur soit rien arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:26

Konan se mit à sourire. Elle était tout de même étonné de ne pas sentir de chaleur sur son corps, comme morte.

Et si on rentrait ?

Oui

Elles marchèrent ensemble, au rythme de Konan qui prenna tout son temps pour ne pas s'épuiser.

ça va ? tu souffre encore ?

Mhh....ça cicatrise, c'est vrai que tu m'as pas loupé, mais ne t'inquiete pas, il n'y a pas que ça. Le faites d'utiliser mes ailes consomme aussi de l'énergie...

En chemin, elles croisèrent Darkwood qui, par la suite, aboya pour appeler sa maitresse. Et alla grogner sur Sûki pour l'éloigner de Konan. Mais cette derniere le stoppa.

Ca va ! ce n'est plus la peine

Tora arriva très rapidement, et regarda Konan avec les yeux ronds

Oh mon dieu Konan, qu'as t'on fait ?

Konan avait peur que Tora ne s'approche plus de Sûki par peur a cause de ses blessures. Elle réusit à lui faire un mensonge.

Au beau milieu de notre course, une bête féroce a sauté sur moi, elle allait me déchirer et Sûki est venu à mon secour. Et puisque je m'en suis sortit avec cet état là.....On est quitte maintenant et on a pu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:20

Miyouki commençait à se faire du soucis mais elle ne pouvait rien n'y faire. Elle se sentait complètement inutile et sans force. Elle ne pouvait que rester la et attendre... Cette ettente la mettait mal à l'aise, elle devait marche un peu. Elle rentra à nouveau dans la pièce et s'habilla chaudement avant de quitter la pièce. L'endroit dans lequel elles étaient descendues était désert à cette heure et plonger dans le noir. Les loups avaient suivi Tora dans la forêt. Elle se demandait comment allait Sûki et Konan. Miyouki ne savait pas ce que comptait faire cette dernière mais elle était partie rapidement. Elle ouvrit la porte et regarda la rue qui s'étendait dehors. Tout comme le lieu qu'elle quittait elle était déserte. Elle entendit un chien aboyer au loin mais elle se dirigea dans l'autre direction, celle qu'avait prise les trois autres. La lune était cachée empêchant une bonne visibilité. Le silence qui régnait la rendait nerveuse mais elle sse forca a se calmer. Plus elle y penserait plus elle serait angoissée. Elle n'avait s'imaginer le jour comme lui avait conseillé sa mère un jour.
Comme à chaque fois qu'elle devait aller chercher ou faire quelque chose après la tombée de la nuit elle sentait une force invisible compressée sa poitrine et son coeur s'affolé. Sa mère la regardait alors et lui souriat gentiment. Son sourire la rassurait. Tant qu'elle était avec elle n'avait aucune peur. Mais maintenant Miyouki avait grandi et surtout se retrouvait seul. Le souvenir du conseil que sa mère lui avait donné lui revenait constemment en mémoire passant en boucle dans son esprit. Quand on avaiit peur d'une chose il fallait la voir positivement. Les personnes en avaient souvent ri mais elle la réconfortait. Elle regarda un des petite ruelle sur la droite et se l'imagina la journée quand elle apportait un peu d'ombre fraiche sous un rude soleil. La ruelle lui semblait alors plus accueillante. Mais elle n'avait pas vraiment le temps à ça. elle devait se dépêcher de les retrouver au plus vite.


* Pourvu qu'il ne se soit rien passé... *


Miyouki hâta le pas vers la sortie de la ville et ne tarda pas arriver à sa limite. Elle se trouvait maintenant devant la forêt qu'elles venaient de quitter. Les arbres lui donnaient l'impression de chercher à happer tout ce qui passerait à leur portée. Elle respira un grand coup et y pénétra à son tour pour retrouver ses amies. Elle regardait à droite et à gauche en quête du moindre signe de leur présence... Mais rien elle se demandait si elle n'allait pas dans la mauvaise dirction et s'arrêta. Elle tourna la tête pour regarder autour d'elle. Elle se sentait commencer à paniquer. Elle avait envie de fuir loin de cette forêt, de ces arbres et de crier mais elle ne savait même plus par où elle devait allé pour sortir quand elle se figea. Elle se rendit compte de l'état dans lequel elle se mettait. Ca ne lui servirait à rien à les retrouver. Elle devait se calmer. Elle respira calmement et se demanda par où elle serait partie si elle était elles. Mais sa réflexion fut interrompu par des grognements. Probablement ceux de l'un des compagnons de Tora ou du moins l'espérait elle... Elle se dirigea dans cette direction et tomba finalement au bout de quelques minutes sur un terrain plutôt dégagé. Elle regarda cherchant les filles du regard et s'arrêta. Elle les vit au loin marchant lentement, l'une semblait avoir un peu de mal.

* qu'est ce que... *


Elle se mit à courir à leur rencontre inquiète mais contente de les avoir enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Sûki marché loin de Tora et Konan, Tora ce chargeai de soutenir Konan.
D'un coup Sûki s'arréta les autres filles firent de même. Sûki scrusta la liziére de la foret et apercu enfin ce qu'elle avais senti aproché. Miyouki courais ver les jeunes fille elle avais les larmes au yeux. Sûki ce demandais si elle avais eu peur ou si elle étais tout simplement de les revoir!
Miyouki s'arréta d'un coup devant l'état de Konan et mis les main devan sa bouche son visage étais choqué et pale...



Que t'es t'il arrivé Konan!!!

une bête féroce lui a foncé dessu et Sûki la protéger!

...


Oui si Sûki n'avai pas étai la je serai probablement morte!

Konan rigola tendrement pour rassuré Miyouki met toute cette hypocrisie enver Tora et Miyouki insuportai Sûki plus que tou!
La bête féroce c'étais elle! C'est elle qui las exquinté a ce point!

Sûki poussa un grondement sourd!


Que t'arrive t'il Sûki??
Tu as faim?...


Konan pourquoi tu leur ment?...

comment sa?...

Sûki!

Pouquoi! Pourquoi tu ne leur dit pas que c'est MOI qui t'es mit dans cette éta!!
Pourquoi tu ne leur dit pas que c'est moi qui t'es lacérer a ce point?...


Le visage de Miyouki et Tora s'assombrirent elle regardérent Konan dans quelle état elle étais... Le visage de Miyouki palit encor plus et Tora écarta Konan de Sûki en la regardant avec un air qu'on ne pouvais pas définir...

Sûki...

Tu es capable de faire de tel dégat?...



...


Je... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

Konan se mit encore un fois à rigoler, d'un rire tremblant. Elle s'approcha de Suki

Oh mais Suki, ne te sent pas coupable parce que tu n'es pas arrivé plus tôt.

Suki serra les poings et s'abstient de verser une larme. Elle se sentait mal tout comme Konan.

Arrête de dire n'importe quoi ! pourquoi tu ne me dénonce pas ?

Tora éloigna Konan loin de Suki et ordona à Darkwood de veiller sur le mondre geste de Suki. Elle s'approcha de cette dernière, mit la main sur son visage, elle ne savait plus quoi penser.

Suki.....dis moi que tu n'as pas pu faire ça ? tu es loin d'être un monstre.

Ne punisez pas madmoiselle Sûki, je l'ai cherché, et puis, ce ne sont que des égratinures !

Konan avait la main compressé sur sa plus grosse plai fait par Suki, pour calmer sa douleur et la cacher, mais Tora s'en apperçut dès qu'elle adressa la parole.
Qu'est ce que tu cache derrière tes mains ?

Rien du tout......

Tora tira la main de Konan, et par la plus grande surprise, une énorme trace profonde et sanglante s'y trouvait derrière

Oh mon....dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

Sûki ce pétrifia en voyant le trou dans le crop de konan elle trambla de tout ses membres elle ne souvenai pas... Elle ce souvient pas d'avoir fait sa!
Elle a oublié! Elle a perdu un souvenir!
sa a recommencé...


Mon dieu! Sûki! dit moi que c'est pas toi!!! Tu n'as pas pus faire sa!!! Tu n'es pas un monstre!!!

Sûki...

Je... Je suis un monstre! Je vous avez dit de pas vous aproché de moi! Quand la côlére l'emporte sur nous, nous devnon des machines a tué sans aucun sentiment! Juste la soif de tué! Juste la soif du sang!
On oublie tout aprés cette éta! On oublie ce qu'on as fait!
Mon Dieu... Konan! Je t'ai presque tué!...

Ne vous aproché plus de moi!!


Sûki hurla ses mots tout en pleurant... Elle couru tellement vite que en moin de 2 elle étais partit le village la ou ce trouvé leur auberges...

Sûki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:24

Miyouki accourut vers les jeunes filles et quand elle vitet entendit ce qui c'était passé elle regretta de ne pas avoir pris ses plantes médicinales qui était dans son sac mais qui lui était encore dans la chambre de l'auberge. Elle ne savait pas ce qui c'était vraiment passé ni ce qu'avait voulu dire Konan en partant mais elle n'avait pas vraiment le temps de penser a ça. Elle n'aurait jamais cru Suki capable de faire ça mais elle ne devait pas oublier que c'était un vampire et donc une créature puissante. Malgré le fait qu'elle sache pertinemment que Suki n'était pas mauvaise elle retient difficilement le frisson qui lui parcourait le dos. Elle garda son calme sachant que ce n'était pas le moment de se laisser aller. Konan venait de laisser entrevoir la blessure principale que lui avait causé Suki dans un instant de rage. Elle était profonde et saiganit abondament. Elle n'aurait pas le temps de chercher son sac et dans ce cas là elle devrait utiliser son savoir faire.

C'est alors que Suki s'en alla en courant loin d'elles. Elle sembalit choqué par elle même et par ses actes. Elle vit Konan essayé de se mettre à sa poursuite mais Miyouki posa fermement sa main su son épaule. Dans son état il était hors de question qu'elle se mette à voler en tout sens après Suki. Elle la regarda dans les yeux la mine sévère.

" Ne bouge pas tu es encore trop faible. Suki reviendra, elle juste besoin d'être un peu de seule après ce qui vient de se passer. Fais moi confiance elle viendra forcément prendre de tes nouvelles ou sinon j'irais la chercher. "

Miyouki força ensuite Konan à s'allonger avec l'aide de Tora et remonta ses manches avant d'examiner les plaies. Elle s'attarda surtout sur la plus grosse au niveau du ventre. Il lui fallait des soins rapides. Les autres beaucoup plus superficielles ne mettraient pas sa vie en jeu. Elle réfléchit un peu et se tourna vers Tora. Elle ne tenait pas à ce que tout le monde sache et elle avait besoin de sa rapidité et de ses plantes.

" Tora est ce que tu peux courir aussi vite que possible jusqu'à l'auberge et me ramener mon sac. Il y a dedans les plantes et médicaments nécessaires à la guérison de Konan. "


Miyouki dégagea la plaie et nettoya comme elle le pu pour mieux voir. La jeune fille entendit Tora partir en courant et attendit qu'elle est disparue de son champs de vision et se tourna vers Konan. Elle pouavit utiliser son pouvoir mais elle n'aurait pas assez d'énergie pour soigner les autres blessures. Elle se promit de dormir davantages les prochaines fois pour ce genre de cas. Elle inspira calmement et se concentra. Elle sourit légèrement à Konan et lui donna quelques instructions à passer à Tora.

" Une fois Tora de retour demande lui d'appliquer la pommade verte sur tes blessure apres les avoir nettoyer à l'eau claire, il y en a dans l'outre marron ne t'en fais pas. Il suffit de les bander ensuite et d'éviter les mouvements brusques et tu devrais être rapidement remise sur pieds. "


Elle ne laissa pas le temps à Konan de répliquer et fit couler par ses mains quelques parcelles d'énergie. Ses mains s'entourèrent d'un léger halo blanc. Elle cibla alors mentalement la blessure et laissa couler ses soins de ses doigts vers la plaie. Elle sentait ses forces s'envoler peut à peu mais elle devait terminer. Elle sentit enfin la peau se rejoindre et la chaire se reformer. Elle avait la tête qui tournait mais continua jusquà être parfaitement sur que Konan ne risquerait plus rien. Elle cessa alors enfin. Elle se sentait vide mais elle voyait encore la regarder étrangement. elle s'allogea au près d'elle et ferma les yeux exténuée...


Dernière édition par Miyouki Kuzumi le Sam 14 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:03

Quand Tora revint elle trouva Miyouki étendue par terre,elle avait le sac de Miyouki mais ne savait pas quoi faire.Konan lui expliqua et Tora soigna Konan.

Sa va mieux?

Ouais c'est bon,maintenant il faut ramener Miyouki...

T'en fait pas ^^ j'ai ramené un cheval!!

Le cheval blanc s'avança et Tora installa Miyouki dessus,puis Konan.Elle marcherait aux cotés de ses amies en tenant son cheval par la bride

Allez,on avant toute,je partirais a la recherche de Sûki quand tout ira mieux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Sûki ne savais pas quoi faire dans sa tête tout étais flou!
Quand es ce qu'elle avais fait sa?
Quand es qu'elle avais frapé Konan aussi violament!

Son instinc avai repris le dessu et elle n'avais plus étais elle même...

Un vampire est violent a la base...

Sûki courai aussi vite que la foudre s'abattait elles savaient que les autres aller la chercher une fois que Konan serai hors de danger!

Elle fairai peut être mieu de disparaitre de leur vies...

Elle ce mit a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:01

Tora ramena Miyouki et Konan à l'auberge pour qu'elles se reposent. L'aube alla se lever. Tora s'en alla à la recherche de Sûki avec Darkwood et son cheval le plus rapideet plus endurant.

Allons-y Darkwood !

OARRFF

Dans son lit, Konan entendit des galopements, surement Tora et son cheval. Elle alla voir par la fenêtre le départ de son amie. Mais Tora était partit depuis bien longtemps, ce qu'elle avait entendu, c'était un mystérieux homme qui s'arrêtait pour boire un coup, il était pâle, avait des yeux doré et des cheveux blond. Konan descendit au bar, pour en apprendre un peu plus. Elle s'assit à 3 mètres de lui. L'homme monta sur la table et cria.

Votre attention tout le monde, sur les ordres de mon maître ! nous donnons une prime a celui qui ramenera cette fille vivante !

Konan était abasourdi, l'homme avait sur lui une affiche avec Suki dessus.

" c'est surement un vampire, un acolyte de l'homme qui a embrassé Sûki peut être "

Hé ! cette fille était dans mon auberge hier, mais elle est partit sans payer ! elle était accompagné de trois autres filles.....Hé toi ! la fille aux cheveux bleu ! tu était avec elle.

Konan réfléchit, elle allait se faire prendre. Elle devait denouveau inventer quelque chose pour aider son amie.

C'est vrai ma belle ? dis moi tout ! je te donnerais tout ce que tu veux.

Ah ah ah ah ah tu crois vraiment que je traine avec cette sale race ? les vampires, ce sont des sales vermines, et ceux qui les transforme encore plus ! regardez !

Konan enlevit son haut et retira ses bandages pour que la plaie apparaît.

Voila ce qu'elle m'a fait, nous allions la livrer aux forces de l'ordre ! mais elle a réussi à s'enfuir la gârce ! elle est partit droit au sud !

L'homme mystérieux posa une pièce en or sur le comptoir pour payer sa boisson et s'en alla vers le sud qui était une fausse destination. Konan monta à son tour sur le comptoir.

Cette homme ne vous veut aucun bien ! même si vous lui donnez, vous ne recevrez rien. Sûki n'a rien de mauvais ! alors ne dénoncez pas. Si l'un d'entre vous trahi, je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:53

Tora chevauchait depuis un moment,Dark" ne trouvait toujours pas la trace de Sûki.La jeune rouquine avait un mauvais présentiment,elle se sentait suivie depuis un quart d'heure,soudain un feuille craqua,elle tourna la tete et vit une forme noir s'abattre sur elle et la plaquer au sol;dans un sifflement aïgu,elle ordonna a Darkwood de s'en aller et d'emmener le chaval avec lui.

T'en fait pas,je le retrouverais

Cette voie d'homme retentit,et puis il l'assoma.


A son reveil,Tora avait tres mal a la machoire,où l'inconnu l'avait frappé.
Elle était attachée a un arbre avec une corde métalique


Saluuuuuuuut

Ouah quel accueil......

Bien dormis?

Nan y a un c** qui m'a attaché a l'arbre...tu le connais?

*essaye de la frapper a nouveau mais Tora pousse sa tete*

Ehhh c'est pas galant ça >< on frappe pas les femmes

Les gamines débiles et inconsciantes oui!

ça c'est pas cool -.- *coup de pied dans les bijoux de famille*

AAAH ><.

yeah la gamine débile et inconsciante 1-0 le c** sans bijoux de famille

tu va le payer ><

qu'es-que tu me veux?Un autographe?Aucun probleme

Sûki!

Ah......là y va y avoir un probleme....je la connais pas ta "Sûki"

Tu me prend pour un co*?je sais que tu la connais!

Oui et non

HEIN?

Oui je te prend pour un co* (sans couil***) et non je la connais pas ^w^

Tu te fous de moi en plus

Oui!


Pendant ce temps,Darkwood continu a chercher Sûki,il fini par la trouver sur une souche,pres de l'eau en train de chanter.
Il s'approche doucement et s'assoi pres d'elle,elle le remarque et le caresse gentillement entre les oreilles "son endroit favorit ^^"


Et alors,ta maitresse n'est pas avec toi?

hiiiiik sa maitresse!!!le chant de Sûki lui a fait oublié sa maitresse OO" vite il faut qu'elle comprenne qu'elle est avec un méchant monsieur.
Il commence a mimer la scene (et dieu sait que Dark" sait tres bien mimer les choses,il a été 5 fois Lauréat de .....ah pardon je continu l'histoire ^^").


Darkwood!Où est-elle?

Le loup fonce vite vers l'endroit où se trouve sa chere et tendre maitresse,il fonce s'en s'arreter,sachant que Sûki n'aura aucun mal a le suivre,plus ils s'approchent,plus il ralentit pour que le vilain monsieur ne les entendent pas,puis ils arrivent sur le "camps" du bad boy.

*chuchote*Dark" tu va tres loin,tu hurle a ta maitresse que je suis là et tu reviens.

Le loup s'execute. WHOOOOOOOOOOOOOOOO

OO" ooooh y a des loups ici?

ouuuuuuuh ouiiiiiii ils vont te manger tout cruuuuuuu

c'est pas vrai tu veux me faire peur?

Tu verra bien -w-

Hey! te voila toi,enfin,t'en as mis du temps,j'ai cru que j'allais devoir me debrouiller toute seule


AH QUI TU PARLE ><

*Regarde vers l'arbuste de Sûki*
Elle!


Le mec regarde,Sûki ne peut pas attaquer si elle est découverte,elle n'a aucun plan,pourquoi Tora l'a dénoncée?Mais....!

>< Je vois rien,c'est un piege?*se reourne vers Tora*

NAN mais t'a pas regardé du bon côté ^w^ *Dark Tora*
*casse ses liens*alors,on joue?hahahaahhahahahahhahah


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OoO

Tora saisit le mec et le colle contre l'arbre

Sûki,je te le laisse,il te cherche -_- *Good Tora*

*sort de sa cachette*OO" comment t'a su que j'était là?

chuis une elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:16

MAis sa explique rien sa! ><


Ho tait toi un peu et termine le ce méchant!! ><

Ho sa va!!! ><


Euh je suis la --"


Sûki le regarda froidement...


Qui est tu? et pourquoi a tu attaqué mon amie?

hahahaha Sûki ce n'est qu'un commencement! Pas mal de gesn te cherche tu sais!!


POURQUOI! Que me vouler vous???

Hahahaha Sûki tu es toujour aussi impatiente!! Mais il avais raison tu es devenu magnifique! Vraiment superbe on pouvais pas rêver mieu comme vampires!


Sûki sortit les crocs furieusement elle ne savais pas ce que ses gens lui voulais elle ne comprenais rien! Elle lui sauta dessu violament ce tenai a a peine 3 centimétre de son coup prés a le mordre!


Hahahahaha Sûki toi est moi on est pareille mais je dois avoué que tu es beaucoup plus forte que la plupart d'entre nous! Ta vie va devenir un enfer Sûki... On va te chasser! Et tu sais trés bien comme notre race aime et est doué en sa!... On va te poursuivre toi et tes amis et ell mourront si elle s'interpose!


A peine le jeune gomme eu prononcé ses mot que sûki prise de panique est de rage le morda avec furie dans le coup! Le jeune homme cria de douleur Sûki ne voulais pas le laché!...


Sûki!!!!!


haha... Vraiment parfaite...


Sûki lui enfonsa sa main violament dans le coeur le jeune homme fit un dernier soupir et mourra...
Sûki regarda Tora avec incompréhension Que ce passait t'il que voulais t'il dire?
Chassé Tora? Konan? Miyouki? C'est impossible!! Elle ne pouvais pas laisser faire sa elle allais ce faire tué par sa faute!



Sûki...

Tora... J'y... j'y comprend rien!
MAIS BORDEL QU'ES QUI CE PASSE!!!!!



Sûki frapa violment contre un rocher qui vola en mille morceau.


Sûki revien avec nous!


Je te demande pardon?


Revien avec nous Sûki!!
On veut que tu revienne!



A ses mot Sûki tourna la tête elle ne savais pas quoi faire elle n'avais jamais étais aussi perdu de sa vie depui que on l'avais mordu et qu'elle devienne comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:55

Les deux femmes restèrent silencieuses pendant un moment,puis le loup gris devint anxieux.

On ne devrait pas rester ici,il n'était pas seul;elle désigna l'homme étendu par terre,couvert de sang luisant;si on part tout de suite on devrait arriver a l'auberge dans une heure

J'espère qu'il n'est rien arrivé aux filles a l'auberge

Oh ne t'en fait pas Konan saura ce protéger et elle protègera tout aussi bien Miyouki

Sans dire un mot,avec un seul regard,les deux filles eurent la meme pensée "et si des gens comme LUI les attaquaient,elles ne seraient pas assez forte,il faut rentrer au plus vite."
Et elles s'en allèrent au galop vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Sûki courait a une vitesse fulgurante, tant qu'as Tora elle étais juste un peu dériere elle entrain de galoper comme une folle, des pulsion violente ce fit ressentir dans tout l'être de Sûki elle avais faim, si faim... Mais elle essaya de la mêtte de côté ses paupiére s'assombrire au point de devenir presque noir et ses canines sortaient toute seul... Mais pas de temp a perdre elle devai aider ses amis!
Elle arivérent a l'auberge Sûki couru comme une folle en direction de l'auberge! Tout le monde la regardai et disais "haaa c'est elle!!! c'est elle qui son attrape on as une récompense!" Sûki ne pris pas le temp de s'arréter! Tora regarda trés méchament les geens qui parlaient...

Arriver a l'auber Sûki et Tora rentrére d'un coup dans la chambre!



Ou êtes vouuuus!! on est en danger on doit partir!

les filles ou êtes vous!

sûki ce figea elle senti l'odeur du sang... l'odeur de ce sang qu'elle connaisait si bien le sang de konan...

Qui y a t"il Sûki?...

Konan! Konan est en danger!

Les 2 filles ce figérent un leger gémissent parvien a leur oreilles konan étais allonger par terre sa blessure étais de novueau ouverte moin violente que quand Sûki lui avais infliger mais elle saigné en lettre de sang marqué sur un mur il y vais marqué "ce n'est que le commencement" Tora ce jetta sur Konan et vu miyouki en pleure en train d'éssayer de la soigner...
sûki tomba a genoux et poussa un cris désesperer...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:47

" Je vais bien, mais les mots refusent de sortir de ma bouche, ne pleure plus Miyouki, je vais très bien "

C'est juste la perte de sang qui l'a rend pâle, il faut compresser !

Que c'est il passé ? Miyouki ?

C'était si rapide....Oh...si vous voulez plus de détail, il faut en parler à Konan. De mon coté, je me suis réveillé en sursaut, Konan était déja levée... Il y avait un tel raffut. Un vampire comme toi était là. Il se battai avec Konan, je n'en sais même pas la raison une dispute ? une agression ? Puis il m'attrapa menacant de m'égorger si elle ne disait pas où.... Elle se retrouvait dans un lourd dileme, c'était ma vie ou la tienne Suki !

Elle a donc fait un mensonge ?

Elle n'a pas pu.... Il a dit " si tu mend je le verrai et je la tuerai sous tes yeux ". J'avais peur et j'ai fermé les yeux, j'était demi-consiente, lorque je les ai réouvert, elle était allongé la, devant moi...et cette inscription au mur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Hors de la ville :: Les bois-
Sauter vers: