Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:25

Sûki s'amusais a faire des courses de vitesse avec le loup mais gagné a chaque fois du coup elle ce laca rapidement elle repensai a ce que lui avais dit Miyouki elle s'avanca légerement ver elle et commenca a lui parlé d'une vois douce...

Tu sais pour ses médicament tu as raison...

ha oui?

Je... Je suis impuissante face a ma faim j'en ai une énorme assé expetionel de ce fait... Je bois sa je suis forcé!
Je veu plus jamais faire de mal!...


Aprés ces mots Sûki la regarda tristement et la neige recommenca elle s'éloigna doucement de miyouki et continua a marcher seul elle regarda avec les yeux larmoyant Konan celle ci fit un bon le regard de Sûki étais gelé, froid...
Konan détourna le regard immaditament...

Un peu plus loin Tora ne cessait de joué avec son loup xD...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Tora s'amusait avec Darkwood,son loup prefferé.Elle le papouillait de partout tout en continuant la marche

-.-" J'ai l'impression que tu nous as perdues

Mais naaaaan je connais le chemin par coeur u.u

u.u je te fais confiance alors nous perd pas

>o< je te dis que je connais le chemin!!

Les filles arrêtez de vous disputer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:48

Sûki les regardais de loin...

Hééé toii la!!! Tu a fini d'être si froide et distante!!! ><

--"


L'énerve pas je t'en suplie!!! Elle m'intimide assé...

Calmé vous!!! ^^'

Et puis ces quoi cette neige???!!! On est pas en hiver ZUT A LA FIN!!!

Si elle continue a braillé je vais la bouffé --"

Tu as dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

Miyouki avait été quelque peu surprise par l'arrivée des loups mais si ils étaient des amis à Tora ils ne devaient rien risquer d'importance même si l'épisode du loup qui se jetait sur elle ne figurait pas parmis ses préférés... Konan non plus ne semblait pas avoir trop appréciée... Mais ils avaient suerment été dressés de la sorte et dans ce cas on ne pouvait pas leur en vouloir surtout qu'ils s'étaient vite retirée. Tora leur avait ensuite proposé chacun de prendre un loup et Miyouki avait choisit la jeune louve Tenedris. Elle était magnifique. Miyouki en avait profité qu'il marchait au pas pour descendre de cheval et marcher à côté. Elle caressait la louve tranquillement quand Sûki répondit à sa question précedente. Mais peu après la neige se remit à tomber. Ca ne la dérangeait pas étant donné qu'elle aimait ça mais elle trouvait ça quand même étrange. Elle finit par penser à qualque chose d'étrange qu'elle chassa aussitôt de ses pensées. La jeune fille ne pouvait pas être en rapport avec cette brusque chute. Mais Miyouki chercha quand même tout au fond de sa mémoire ce qu'elle avait lu sur les vampires au temps où elle était encore chez la vieille qui habitait la forêt. Elle abandonna bientôt n'ayant que quelques brides de souvenirs qui lui revenait. Ca ne mènerait à rien et elle avait certainement oublier bon nombre de choses. Elle se tourna machinalement vers Sûki et la regarda les yeux dans le vague un instant. Marchant toujours entre son cheval et Tenedris elle regardait les jeunes filles se disputer comme depuis le début du voyage. Elle se deamndait où elle allait chercher cette énergie car elle, elle était léssivée. Elle tenta par-ci par là de les calmer mais sans grand succès... Mais quelque chose avait changé dans le groupe. Miyouki ressentait une sorte de tension permanente et qui la mettait mal à l'aise. Cette ambiance la mettait quelque peu sur les nerfs ce qui était rare chez la jeune fille. Elle laissa son cheval qui se contenta de suivre tranquillement celui de Tora pendant que la louve tourna la tête afin de suivre la jeune fille du regard. Miyou s'approcha de Sûki qui la regarda bizarrement et s'arrêta. Elle se mit à coté d'elle et se retourna vers les deux autres.

" vous voyez personne ne joue les solitaires ! Ce n'est juste pas évident vu qu'elle est à pied contrairement à nous. "


Elle se tourna alors vers Sûki. Elle brulait d'impatience de lui poser une question suite à sa réponse de tout à l'heure.

" Au fait Sûki où trouves-tu ces cachets ? Tu dois en avoir une consommation importante non? "


Selon sa réponse Miyouki aurait peut-être un but. Si elle pouvait rencontrer un médecin ou pharmacien... Elle pourrait peut-être réussir à se faire engager quelque part malgré son âge. Il lui faudrait un moyen pour survivre une fois arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

Sûki regrda Miyouki perpexple elle détourna les yeux de la jeune fille et l'air pensive elle réponda:

Cela fait longtemp que je n'y avais plus pensé.
Ces cachets c'est mon Maître qui me les a fournis C'est lui même qu'il les avais mit au point, En faite on pourrai dire que je suis une vampire végetarienne xD!

Mais tu sais... Ces cachets ne me suffise pas le vrai sang ne peut pas ce remplacé!
Ses pour cela que je me nourris également d'animaux!


Elle regarda le cheval d'un air affamé! xD

N'y pense même pas toi la bas!!! ><

héhéhé il as l'air bon ><
Enfin...
Miyouki la recette des cachet ma étais transmis du coup je peu en frabiqué, je te montrerai si tu veu!
LA chimie est trés pratique!! Wink
MAis si jamais j'ai faim et que je n'ai plus de cachet je serai obligé de me nourire d'autre chose! Et sa en sera pas pour me déplaire!!


Elle rigola d'un rire cristalin et s'éloigna...

EUh sa veut dire quoi sa? -_-"

Elle va nous mangé j'en étais sur!! OO"

Mais non calmé vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

TT.TT Elle va nous bouffer pendant notre sommeil

>< elle a pas interet

Mais vous n'arretez donc jamais!!><

C'est elle qui gémit depuis tout a l'heure u.u

T.T sa ne vous fait rien de savoir qu'il y a une tueuse avec nous?

-_-" eh oh j'entend tout alors un peu de respect

O.O" elle peut meme m'entendre!!

-_-" mais elle est a 5 metres devant toi

-.- ouais mais elle écoute nos conversations

OnO mais tu vas la boucler ouiiiiiiiiiiiiiiiiii?

AH voila la cabane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:28

Mais c'est miniscule ! ( rire )

Tu n'as qu'a dormir dehors !

Je rigolait ^w^

Les 4 jeunes filles entrèrent dans la petie cabane, mais assez bien entretenu, il y avait une cheminée, Tora qui connaisait bien la forêt donna un peu de travil pour passé une bonne nuit.

Moi, je vais partir chasser avec Darkwood, toi Kona tu cherches du bois et allume un feu, Miyouki tu feras la cuisine et prépara les lits avec Konan, et Toi Suki, tu fais ce que tu veux, tu ve partir à la chasse avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:52

Quand Sûki entedit le mot chasse ses yeux commencére a rougoeyer d'un rouge sans meurtrier! Elle ce léche les babines avec entrain!!!

huuum bien suuuur!

Je savais que c'étais une tueuse!!!

Sûki exité par la chasse hurla un grondement mauvais a konan! Sûki avait sortit pour une des premiére ses croc avec un air trés agréssif! Ce qui ne plait jamais en géneral au personne des alentour!
Le regard mauvais Sûki sorta comme un courant d'air de la cabane elle étais deja dans les bois en train de courire avec une vitesse qui n'aurais jamais du existé!...


Bon je vais la rejoindre avant qu'elle ne saute sur n'importe quoi!!! UU"

J'ai eu peur...
Je n'aime pas cette fille!


Vampire!

Ne pu s'empécher de rajouté miyouki xD
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Vampire

AAAAAAAH Où çAAAA O.O"!!!!!............-_-" han c'est une blague de mauvais gout

mais c'est pas une blague ^^'

BRRRR j'ai froid,je vais aller chercher du bois....tu veux pas m'accompagner ^^' j'ai un peu peur toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:37

Ils venait d'atteindre la cabane dont leur avait parlé Tora. Le jour commençait à descendre et ils ne leur restaient plus beaucoup de temps avant que les derniers rayons de soleil ne disparaissent derrière les cimes des arbres et qu'elles ne soient plongées dans le noir. La cabane était petite mais bien arrangée. Il y avait suffisamment d'espace pour toutes les quatres. Derière le petit cabanon se trouvait un renfoncemment qui les protégeait d'une eventuelle attaque sur ce flanc là. Si des monstres venaient cette nuit, ce qui n'étonnerait pas beaucoup Miyou étant donné le bruit qu'elles avait fait tout le long du chemin, elles ne devait pas être passées inaperçues. Miyouki repensa à se que lui avait dit Sûki tout à l'heure.

" J'aimerais beaucoup que tu m'apprennes la recette. Merci c'est gentil ^^ "

Arrivée à destination Tora prit les chose en main. Elle répartit les tâches à chacune des filles, elle y comprit. Miyouki devait s'occuper de la cuisine. Elle se retouvait dans son univers maintenant. Les recettes de médicaments ou d'aliments la connaissait. Elle sourit et hocha le tête. Tora proposa à Sûki de l'accompagner à la chasse et son comportement changea du tout au tout que ce soit dans son regard ou sa façon de faire. Elle les regarda un instant avant de se sauver dans les bois. Miyouki savait que Sûki s'arrangerait pour ne pas leur faire de mal et qu'elle avait toujours ses médicament mais elle ne put empêcher un frisson lui remonter le long du dos sous son regard. Elle essaya tout de même de le contenir comme elle le pouvait. Elle garda son sourire sur les lèvres pour ne rien laisser paraitre. Tora sortit a son tour pour la retrouver et l'empêcher de sauter sur quelque chose ou quelqu'un au passage. Konan et Miyouki restèrent seules et elle lui demanda de l'accompagner chercher du bois. Miyouki hocha la tête et la suivit dehors en direction la forêt qui longeait le chemin menant à la cabane.

" Oui dépêchons nous d'en trouver... "

Elles s'occuperaient des lits plus tard. Il faisait déjà bien sombre et elle regarda autour d'elle en se demandant où était Tora et Sûki. Elle espérait qu'il ne leur arriverait rien de grave et ne ferait pas de mauvaises rencontres d'aucune sorte. Elle se reconcentra sur sa tâche et chercha du bois mort au sol. Konan n'était pas loin d'elle et rammasait déjà quelques branches. Ce serait sa première nuit qu'elle passerait dans la forêt en compagnie de personne en qui elle pouvait faire confiance. Elle se rapprocha légèrement de Konan et rammassa des branches à son tour. Miyouki n'était pas très rassurée dans le noir, elle ne l'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:27

Konan sentit que Miyouki ne se sentit pas à l'aise du tout dans le noir. Konan lui parla et resta près d'elle. Elles entamèrent des sujets pas important jusqu'a

Durant notre première rencontre, tu parlais d'un autre monde, tu voulais dire une autre ile ? je me trompe ?

Oui et non... Pour tout t'expliquer....oh tu me prendra surement pour une folle mais je viens d'un monde parallèle, en gros, nos deux mondes ne se connaissent pas et les temps ne sont pas les mêmes.

C'est possible, une chose pareil ?

Ce n'est pas tout à fait prouvé, je m'suis mis cela à l'idée. Je suis surement dans le coma ou plus de mon monde. Cette endroit serait-ce le paradis et l'enfer à la fois ? Je m'endors dans mon lit pour me réveiller le lendemain sur du sable chaud. Je suis condamné à vivre cette vie en ta compagnie et ceux des autres. Vous n'exister peut être pas, je suis prisonnière dans un rêve sans pouvoir en sortir.

Miyouki resta neutre, elle avait appris un des secrets de Konan qui restait toujours aussi incompréhensible.

Rentrons dans la cabane faire du feu et attendons Suki et Tora


Konan hocha la tête et la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Miyou et Konan se dirigeait pour rentré dans la cabane lorqu'un grondement sourd surgit des bois un léger cris de surprise s'échapa de la bouche de Konan et Miyouki, Sûki sorta des bois tout le bas du visage recouvert entiérement de sang!
Konan hurla!


Un vampire!!!!!!

Mais tu le savais déja que c'en étais une!! ><

Sûki avais le regard vide des goute de sang ne cessait de tombé de sa bouche et allé roulé sou son coup spectacle macavre diron nous...
Miyouki s'approcha lentement de la jeune vampire...
Elle tendi la main tendrement a celle ci.


Sûki tu vas bien?...
Tu es trés pâle...
Euh enfin c'est vrai c'est ta couleur naturel mais bon ^^" !!
Haaaa je m'embrouille ><


Sûki eu un sourire en coin tout a fait charmant elle s'avanca ver Miyouki, Mais konan ce mit directement devant elle!
Sûki ce stopa net et eu un regard fort mauvais a l'égard de Konan!


ou est Tora!?
Tu l'as attaqué n'es pas!!!


Mais ne dit pas des chose comme sa!!!


Un bruit sourd ce fit entendre dans les buisson et une petite créature au oreilles pointu sorti de ceci l'air épuisé! xD

Sûki tu court trop viiite! ><
Halalala Hé dire que tu vien de t'enfilé un ours brun! UU"
C'est pas beau a voir comme scéne!!!
Essui toi au moin la bouche aprés manger!!!
Tu as jamais aprés les bonne maniére ou quoi!!
Tu as du les effrayé!! ><






Sûki rigola d'un rire magnifique même ensanglanté la jeune fille étais plus magnifique qu'une déesse!
Elle s'aprocha de Konan Lui sourti avec un sourire mauvais!


N'es plus peur ma chére! Tora est la saine et sauve! Mais si toi tu continue a me taper sur le systémen comme sa je ne donne pas chére de ta peau! Huuuuum j'imagine déja ton sang coulé lentement dans ma gorge! MIAM!


Elle rigola de nouveau ce pencha ver Miyouki et lui fit un sourire resplendissant! Bizzarement Sûki aimais bien Miyouki Elle afficha un regard incroyablement doux en regardan la jeune fille et lui murmura:

Désoler de t'avoir effrayé...

Sûki disparu d'un coup dan la foret personne n'avais suvit son mouvement! Tora ce metta de nouveau aprés elle! Les jeunes filles aimais bien courire ensemble dans la fôret.

Je la hais!
Bah miyouki tu es légerement rouge qu'es qui t'arrive?


Rien rien!! ^^"
Allé Rentrooons!!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:07

Tora courrait apres Sûki en essayant de la rattraper.

Nan mais!nan mais....tu t'est toujours pas essuyée hein?C'est quoi ces magniere?Hein?Et puis a cause de toi,toutes les créatures vont se ramener!c'est vrai quoi!tu fais peur a tout le monde et tout le monde cri.....pfff pfff.....Mais attend moiiiii!!!

Tora était a bout de souffle,elle s'appuya contre un arbre et reprit sa respiration et d'un seul coup,son coeur s'arreta une fraction de seconde et repartit en accelerant le rythme,Tora releva la tete,ses yeux était devenus plmus fonçés,et ses cheveux avait de jolies rayures noires qui étaient apparues sur le roux.Elle regarda Sûki et un sourrire apparut sur son visage et vzou,elle se mit a courrir si vite qu'elle rattrapa Sûki en un rien de temps.

Alors,gamine,qui c'est qui va gagner hin hin hin >w<?!

Sûki n'apprecia pas et accelera,mais Tora courrais toujours plus vite alors Sûki se surpassa et repassa devant Tora.
Les deux ados étaient aux maximum de leur vitesse.
Sûki (qui était la premiere a se moment là) freina et continua de glisser sur 10 metres et elle fit le chemin à l'envers;Tora qui était juste derriere Sûki,pris plutot appuis sur un arbre avec ses pieds et fis le chemin inverse,elle avait de l'avance sur Sûki (qui avait fait dix metres de plus).Les deux jeunes filles virent la cabane et se stoppèrent,elles se firent une ligne d'arrivée et elles était tellement épuisées qu'elles tombèrent devant la "ligne".Tora redevint normal et elles se mirent a dormir tranquillement.


-_-" y en a qui font mumuse et elles se permettent de pioncer!!!c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

Sûki fixa Tora et ce mit a pouffé de rire! Les 2 jeunes filles explosérent de rire et cela dura au moin 10 min xD

Haaaaaa sa fait du bien de faire un peu de sport!!!! >U<

Tu as tout a fait raison!!! >U<
Hooo... Mais Sûki essuie toi la bouche!!! ><


Sûki s'executa et lécha sa main par la suite

Euh oui désoler en faite j'ai étais seul est agissai juste avec mes instinc je ne suis pas habitué a cotoyé du monde alor m'essuiyai aprés avoir manger sa prendre du temp ^^"

^^"

Konan cria

Sale vampire!!! ><

Je l'ai jamais caché!!! ><

Sûki et Tora repartire en fou rire Tora s'endormi, Sûki la regardais elle elle avais perdu le sommeil depuis maintenant bien longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Miyouki avait préparé un bon repas, de l'ours grillé avec un bouillon aux légumes. Après cela, il fallait dormir. Tora et Miyouki ont été les première. Konan ne voulu pas se reposer tant que Suki était encore debout, on a vu depuis le début qu'elle n'aime pas trop les vampires, surtout assoifé de sang comme Suki d'après elle. Ses yeux brillait dans le noir, et dès qu'elle est à coté de vous, vous sentait un grand courant d'air frais. Il fesait 23h00, 00h00. Konan baisse les paupières.

Plus tard dans la nuit, elle se réveillit l'air d'un zombie. Elle avait chaud donc alla se déalterer près d'un petit ruisseau. C'est la qu'elle vit Miyouki en plein milieu des buisson.

Miyouki, que fais tu ici ? tu va attraper froid, rentrons...

Miyouki releva la tête...Des yeux rouges, des canines asseré sanglantes, prêt à sauter sur elle

Un....un...v...vampire ?? A l'aide !!!

Elle se mit à courir entre les arbre à la recherche de Tora

TORA ! TORA...te voila, aide moi je t'en supplie

hun hun hun, tu as une peau si fraiche, j'ai bien envie de te croquer !

Ta voix...tes yeux... oh non !! tu es un vampire !

Sans dec, tu ne vois donc pas, ces pauvres mortelles ont fait confiance en moi et son tombé dans mon piège. Tu avais donc raison de douter de moi, maintenant, c'est à ton tour !!!

Les trois suceuses de sang lui sautèrent à son coup

NAGATO !!!!!!!!!!!!!!!

Hé tu as fini de crier comme ça ! tu vas attirer les monstres

* Ce n'était qu'un affreux cauchemard, je suis si rassuré*

L'affaire était clos, mais Konan fit un regard anéanti à Suki
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46

Sûki étais assise sur une chaise les yeux grand ouvert, dans l'obscurité on pouvais voir ces yeux rouge sang brillé quand a ses cheveux argenté quasiment blanc la lune ce reflétai dedan ce qui les faisait gris satiné.
Elle fixai Konan avec un sourire malicieu.


Alor tu as fait un mauvais rêve ma chére? J'espére qu'il étais bien sanglant c'est ce que je prefére!

Sûki souri de toute ses dent ce qui laissa entre voir ses canines nons dissimulé dans sa gencive, Konan eu un frisson elle fixa Sûki d'un regard froid et effrayé. Miyouki et Tora dormais d'un profond sommeil.
Sûki regarda Konan avec insitance et sa méttai mal a l'aise celle ci elle ne pouvais pas ce permttre de dormir! Aprés tout Sûki elle ne dort jamais!
C'étais trop risqué selon elle! Elle ne pouvais pas!
Prise de panique elle sorti de la cabane d'un coup espérant ne plus croisé le regard de la belle vampire!


Il y a un beau ciel ce soir je trouve!...

Konan sursauta et apercu Sûki sur le toit de la cabane en train de regardé les étoiles. Elle ne suportai pas la vitesse de Sûki sa discrétion tout sa l'exaspérai. La jeune vampire étais pareille qu'un coup de vent hivernal...
Sûki la regarda avec un regard tout a fait charmant et tendre.
Ceci surpris Konan qui fut encor plus prise de panique est destabilisé!
Sûki lui souri incroyablement tendrement et lui dit:


Arréte de paniqué et admire un peu ce ciel on en voit pas partout des comme sa...

Sans mot Konan leva la tête et observa les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi

Miyouki Kuzumi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:34

Miyouki regagna la cabane après le départ des deux jeunes filles et sorti une grosse casserole de l'un des placard et la remplit de la neige fraichement tombée. Au moins ils auraient suffisamment d'eau. Konan avait allumée le feu et pendant que le repas cuisait elles en avait profité pour s'occuper des lits. La soirée passa rapidement et Suki et Tora semblait avoir bien sympathisée. Le dînner se passa sans encombre et dans le silence sauf entrecoupé par les quelques disputes habituelles de Tora et Konan même si elles ne durent pas bien longtemps par rapport à d'habitude. Après le repas Tora tombe rapidement de sommeil et s'endors. Miyouki remonte sa couverture et fais de même elle aussi fatiguée et en manque de sommeil. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi la nuit et en presence de personnes de confiance. Elle tomba dans un sommeil profond dépourvu de rêves et surtout de ce rêve... Mais son repos fut arrêté bien trop tôt par des bruits. Quand elle immergea elle se rendit compte qu'ils venaient de Konan. Elle s'agitait dans son sommeil et marmonnait des paroles incompréhensibles. Suki était réveillée et se penchait déjà sur elle. Tora bougea à son tour alerté par les bruits. Miyouki sortit de sous sa couverture et s'approcha d'elle vite rejoint par Tora. A ce moment là elle commença à crier et se réveilla en huralnt "nagato". Miyouki sursauta légèrement devant le réveil soudain de la jeune fille. Tora après quelques paroles retourne se coucher apparemment exténuée et se rendors rapidement pendant que Miyou va chercher un verre d'eau à Konan.

" Ca va aller? t'es encore un peu je vais te resservir un peu de bouillon et ça ira mieux "


[center]Miyouki prit un bol et le remplit avant de le tendre à Konan. Elle regardait bizarrement Suki qui se tenaittoujours à côté d'elle. Elle na savait pas trop quoi penser mais il arrivait à tout le monde de cauchemarder une nuit. Apres des paroles rassurantes de la part de Konan et retourne se coucher laissant les deux jeunes personnes entre elles.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:43

Tora se reveilla pendant la nuit,il devait etre 2H environ.Un bruit suspect venait d'attirer son attention et ses oreilles pointues cherchaient d'où venait le bruit et qui le fesait,elle resta une bonne minute a écouter et se leva pour sortir dehors,sans faire de bruit.
Ses yeux c'étaient un peu acclimatés a la nuit mais elle voyait encore tres mal.Mais il n'y avait pas besoin d'avoir les yeux de Sûki pour voir le "truc" sous cape qui avançait lentement vers la cabane.
Tora retourna silencieusement en marche arrière dans la cabane et reveilla ses compagnes.


Les filles reveillez-vous,ils faut s'en aller,quelque chose rôde autour de la cabane

Ce fut Konan qui se reveilla la premiere et qui cria

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH c'est quoi ce truc a l'entrée?!!!!

Tora saisit son arc et ses fleches et lanca une premiere fleche qui transperça la cape au niveau du torse,mais la "chose" avançait toujours ves les filles avec un rale sourd et grave.Sûki,qui était restée couchée et qu'on ne voyait presque pas dans le noir,sauta sans prevenir sur le "machin" drapé et le mordit a plusieurs endroit jusqu'a se qu'il s'écroule

J'aurais tres bien pu le faire sans ton aide U.U"

Ouais c'est qu'ils disent.....beuuuuuuurk....tous!!!!!Putaiiiiin!!!mais c'est dégeulasse ce truc!!!OOOOOOh je crois que je vais gerber pale

Shocked Quel language.....chatié.....

BON BAH ON VA S'EN ALLER VERS LES COLLINES POUR éCHAPER A TOUTES CRéATURES QUI NOUS SUIVRAIENT!!!

OO" mais pourquoi tu hurles comme ça?ils vont nous entendre....

c'est justement pour qu'ils nous entendent et qu'ils aillent vres les collines,car c'est pas là qu'ont va ^^'

^^" ah oui pardon,bon allez,c'est pas tout mais il faut se rendormir sinon on sera pas en forme demain u.u

-.-" nan on s'en va tout de suite et on va se metter a courrir pour leur échapper.

Courrir en pleine nuit?OO"

On sera sur les chevaux et puis les loups connaissent le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:14

Elles sortirent de la cabane pour trouver les chevaux. Il fallait faire vite pour s'échapper des monstres, même si ils allaient surement en direction des collines. Des galopements se firent entendre, ils suivirent les trois loups qui connaissaient la route par coeur, vu que c'est leur habitat. Une bête surgit des buissons, puis une deuxieme, une troisieme puis enfin une douzaine qui les encerclaient.

* Tora tira trois flèches en même temps entre chaque paires de yeux : trois en moins

* Suki sortit se griffes et ses crocs et en " défonça " deux. plus que sept

* Konan lança des shurikens accompagnés de parchemins explosifs. Cinq en moins.


Qu'est ce que vous dites de ça ?

Attention, derrière toi !!

L'un d'eux trancperça Konan

Merde ! bouffe ça !

* Un de moins ! plus que 1

Attaque Darkwood !!

* Tout le monde est mort

Ko...Konan !!

Quel idiote ! pourquoi elle fait jamais attention. Celle la je vous jure

On peut encore faire quelquechose, si je la mord, elle deviendra immortel mais vampire à son tour.

Suki alla mordre le cou de Konan, mais elle disparu sous forme de morceaux de papiers. Puis elle réaparu se jetant sur Suki.

Je le savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance, on me transforme en vampire sans mon autorisation !! Ben quoi pourquoi vous me regardez ? je ne suis pas idiote ! ce n'était qu'un substitution, je en suis pas du genre à mourir si facilement ahaha

Je me promet de ne plus te sauver la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:29

Sûki fixa Konan d'un air écoeuré ses yeux s'assombire elle s'éloigna. Avant de commencé a marché elle murmura assé fort pour que Konan entende:


La prochaine fois j'espére que le monstre sera plus malin et qui visera le coeur!

Oui oui c'est sa!! Comme sa tu pourra me mordre plus facilement!

Nan pas du tout... Comme sa je pourrai te voir agonisé et admiré ton sang coulé...

Un oiseau passa juste au dessu de Sûki elle sauta l'atrapa et le mordi sans ménagement on entendais le sang de la pauvre béte coulé dans sa gorge...
Elle jetta la dépouille de l'oiseau au pied de Konan...


Pauvre oiseau! Il est passé la au mauvais moment... C'étais toi Konan que j'aurais aimé avoir a sa place entre mes crocs!

Elle lui sourit méchament et commenca a marché tranquillement tout en murmurant une chansson avec sa magnifique et angélique voix...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:18

Mes amies u.u,ce n'est pas le moment de se disputer

C'est bien a toi de dire ça

Prend ça Sûki,sa passera ton envie de vomir ^^

Elle lui tendit un petit médicament

Merci.

-.- j'ai sommeil on peut dormir.

Dors si tu veux comme sa tu tombera de cheval et sa nous fera des vacanses

hin hin hin tres drole miss "Je veux transformer mes petites camarades en vampires"

OOOOOOH vous etes pénibles,taisez-vous et non on ne va pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:34

Je ne m'abaisserai jamais a morde l'une de vous! Surtout toi!
Sa serai du gachis de la pire sorte pour mon espéce!


-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:54

* C'étais toi Konan que j'aurais aimé avoir a sa place entre mes crocs! *

Cette phrase tourna dans sa tête, elle se dit définitivement, qu'elle n'avait rien de humains malgré son apparence, c'étais un monstre, un démon, un spectre et tout ce qui se trouva dans le champs lexical des ténèbres et du mal. Quand la troupe arrivera a Laelynn, elle saura quoi faire : s'acheter de nouveaux vêtements, visiter et suivre Miyouki comme son ombre. Elle souhaite devenir comme son ange gardienne.

On est bientot arrivé ?

Tu es bien préssé je trouve

On va devoir se séparer...

On pourra se revoir de temps en temps

Je te conseil de ne plus me croisser, car à partir de ce moment, tu sera surement une de mes proie hin, hin

Je n'y tiendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:04

Sûki regardais Konan d'un regard noir un peu plus et elle lui montrai les crocs!
Pourquoi Konan étais si agréssive avec elle? Elle ne le comprenais pas!

Sûki eu un petit soupire elle regarda autour d'elle!
Le soleil allais bientôt ce levé et cela la rejouissai guére! Car même si elle pouvais resté au soleil celui la ne lui plaisait absolument pas!

Miyouki avais l'air un peut triste pui elle prit la parole.



J'ai pas envie qu'on ce sépare!!
Vous ne voulez qu'on reste ensemble?!


Hooo ouiiiiiiiiiiiiii!! ^W^

Que quoi! QUOI!!!!!!

Huuuuum...

Sûki eu un petit sourire en coin et déclara

Bah dit donc Konan on dirai que tu va m'avoir encor un bout de temp sur le dos! =p

Sa veut dire oui!!?? =D

^^

YOUPIIIIIIE!!!! >U<

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
(crie de désespoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:20

^w^ allez,je vous invite a une petite taverne et c'est moi qui paye!!

Les quatres demoiselles entrèrent dans la taverne et prirent une boisson fort délicieuse.Elles prirent ensuite un chambre à l'auberge

Nyaaaaah je suis fatiguées.....j'espères qu'on essayera pas de voler les cheveaux u.u....

>.< c'est sur sinon on en aura plus.....

Nan c'est parceque sinon je veux pas qu'on accuse mes cheveaux de meurtriers ^^"

OO" je sens que je vais marcher a pied a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Hors de la ville :: Les bois-
Sauter vers: