Un monde où règne le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne le mal

Un monde pas comme les autre, où il est important de se méfier. Le mal peut être partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04

Tora regarda Suki.

c'est un des acolytes du mec qui m'a attaqué,cette phrase sur le mur,il l'a prononcée,il faut s'en aller,les gens sont cupides,ils vont nous dénoncer.

les jeunes filles se dépéchèrent de s'en aller,Miyouki rangea les affaires,Tora installa Konan sur un cheval,et sella les autres pendant que Suki faisait le guet
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:02

Ou allons nous ?

On va devoir changer d'itinéraire, ils doivent savoir où nous allons, à Laëlynn. Et il n'est pas impossible qu'ils attendent là ou nous sommes déja allé...et le chemin pour la ville.

Nous sommes perdues ?

Il ne t'arrivera rien Miyouki, ils en ont après moi ! Je vous ai mis dans cette galère ! Tu n'airais pas du venir me chercher Tora, j'ai toujours été seul !

Konan, pu enfin prendre parole, elle avait repris conscience, elle dit d'une voix tremblante

Nous....nous ne t'abandonnerons pas !

Je suis d'avis avec Konan !

Et moi donc Smile

Suki se mit à rougir, elle aurait voulu pleurer, mais elle se retint pour ne pas montrer sa faiblesse

Vous êtes si gentilles.....mes am..

Elle se coupa elle même la parole, elle avais sentit la préscence d'un ennemi à 1 km

ILS ARRIVENT !!!!

Tora ordonna à ses chevaux d'un langage elfique d'accélérer, les ennemis les rattrapais peu peu. Pour les faire reculez, Konan vola de ses ailes et lança des kunais d'une grande force.

VOUS ALLEZ ENFIN NOUS LAISSER LIBRE ET VIVRE ??? Je vais vous faire payer de ce que vous avez faits à Suki !

Plus loin Miyouki était inquiete.

Konan, dans son état....

Faisons lui confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sûki niyuka

Sûki niyuka


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : La ou on ne m'attend pas.

réveil difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:18

Les inconnu aprochai... Sûki ce mit a côter de Konan et lui adressa un sourire complice

Finisson en maintenant!!

Je te suis!

Et attendez moi!! Je veu m'auser aussi!!

Sûki sorta les crocs! Konan c'est shuriken! Et tora pointa son arc en direction des ennemies!
Revenir en haut Aller en bas
Konan Kami

Konan Kami


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un monde parfait

réveil difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

Malgrés les griffures, les flèches et les shurikens, l'ennemi ne sentait rien, rien ne lui fait effet.

Comment on tu un vampire Suki ? Ne faut il pas de l'argent ?

Tu parles des loup-garous !

Mais Sûki était trop concentré, elle se trouvait corps à corps avec l'ennemi. Tout à coup, on entendit un petit cri.

kyaaaaaa !

Tous regardèrent en direction de Miyouki, elle se trouva inconsciente dans les bras d'un vampire.


Lache là !

Allez, on s'en va !

L'ennemi jetta une boule fumigène pour ensuite se volatiliser avec Miyouki. Ils laissèrent un mot adressé à Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Makkura

Tora Makkura


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma foret natale ^w^

réveil difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:39

(HS:les fumigènes ça fait un peu TEAM ROCKET de pokémon xD)
c'est quoi qu'est écrit?
je sais pas..Suki? tu comprend....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne le mal :: Hors de la ville :: Les bois-
Sauter vers: